Les symptômes des allergies à Cottonwood

Le Cottonwood est une allergie provoquant l`arbre pollinisateur qui apparaissent de façon saisonnière au début du printemps, avec des réactions prononcées survenant pendant les journées venteuses chaudes lorsque le pollen et les moisissures Chiffres de pointe en raison du transport en vol, ce qui entraîne l`inhalation de particules de pollen par les yeux, le nez et la bouche.

Un Cottonwood est un arbre pollinisateur qui provoque des allergies au début du printemps.

les personnes sensibilisées qui inhalent le pollen de Cottonwood peut devenir symptomatique avec une sinusite allergique, identifiés par empaillés voies nasales et des sinus, des infections de l`oreille, la sensibilité du visage, la pression de maux de tête localisée au-dessus des yeux qui peuvent conduire à une migraine, la fatigue, les changements d`humeur, diminution de l`appétit et l`insomnie .

Les personnes sensibles qui inhalent le pollen de Cottonwood peut devenir symptomatique avec une sinusite allergique.


Les allergies à Cottonwood produisent des symptômes du rhume des foins, ce qui provoque des sensations démangeaisons dans les yeux, le nez, la gorge et la bouche, accompagnée de symptômes de rétronasal de l`écoulement nasal, le larmoiement et les éternuements.

Les allergies peuvent Cottonwood produire des symptômes du rhume des foins.

allergies Cottonwood peuvent provoquer une conjonctivite allergique des yeux, conduisant à une intense larmoiement et les paupières qui sont visiblement rouges, gonflés, injectés de sang et tendre au toucher.

les yeux qui piquent et irrités peuvent être le résultat d`allergies Cottonwood.

Les allergies à Cottonwood peuvent causer des symptômes de la rhinite allergique qui se combinent avec l`asthme allergique, entraînant la congestion nasale, les éternuements et la toux chronique, une respiration sifflante, des douleurs de la gorge, oppression thoracique et des crises d`asthme.

L`asthme peut être aggravée par les allergies Cottonwood.

Les personnes allergiques à Cottonwood présentent généralement des allergies aux autres arbres et pollinisatrices devraient éviter l`exposition en plein air les jours de comptage élevé de pollen. Décongestionnants, antihistaminiques par voie orale, et les injections inhalateurs d`allergies sont efficaces pour réduire les symptômes d`allergie Cottonwood.

Les personnes allergiques deltoïdes affichent généralement des allergies aux autres arbres pollinisateurs.
Articles connexes