Signes et symptômes des allergies poussière

<p>Les personnes qui ont des symptômes d`allergie année ronde peuvent avoir une allergie à l`une des nombreuses substances présentes dans la poussière. Ceux-ci incluent le pollen, les squames animales, les spores de moisissures et les acariens. Les acariens, les insectes qui sont trop petites pour voir à l`œil nu, sont un coupable commun dans les allergies de poussière, car ils sont difficiles à éliminer. Le signe principal des allergies à la poussière est que les symptômes ne sont pas aussi prononcés en dehors de la maison.

Acariens

  • Vidéo: Rhinite Allergique Physiopathologie symptômes traitement

    Selon l`American College of Allergy, Asthma and Immunology, environ 10 pour cent des personnes ont une allergie aux acariens de la poussière et les acariens sont la principale cause des symptômes d`allergies toute l`année. Les premiers signes se sentent encombrés et les éternuements au réveil, parce que les oreillers et les lits ont généralement beaucoup d`acariens. À moins que les oreillers et les draps sont lavés dans l`eau très chaude chaque semaine, il est difficile d`éliminer les acariens de la poussière. Les personnes allergiques aux acariens peuvent aussi se réveiller pendant la courte nuit de souffle, une respiration sifflante ou la toux ou. Ils peuvent avoir un nez qui coule ou bouché tout au long de la journée ainsi.

Pollen

  • Vidéo: Signes et symptômes de la toux allergique



    Le pollen, qui dérive dans la maison par les fenêtres et se dépose sous la poussière, peut causer des symptômes de rhume des foins. Ceux-ci comprennent les éternuements, le nez qui coule, une respiration sifflante et une irritation de la gorge ou mal. Souvent, la personne se sent comme il a un rhume. Il peut être fatigué et l`expérience de confusion mentale.

Signes additonal

  • Vidéo: 8 symptômes que les allergiques au pollen connaissent tous

    D`autres symptômes associés à l`un quelconque des types d`allergies à la poussière comprennent un nez démangeaisons ou toit de la bouche, écoulement post-nasal, et la pression des sinus et de la douleur. La personne peut avoir les yeux rouges, larmoyants et démangeaisons, et les cernes sous les yeux gonflés. Des éruptions cutanées peuvent également se développer.

Difficultés respiratoires

  • Vidéo: Comment reconnaître les signes et les symptômes

    Une personne souffrant d`une allergie à la poussière peut avoir des difficultés à respirer, oppression thoracique ou une douleur, ou un sifflement ou sifflements lors de la respiration du son, en particulier lors de l`expiration. Ces symptômes se aggravent lorsque la personne allergique a un rhume ou la grippe.

Prévention / Solution

  • Les gens peuvent déterminer la cause exacte de leurs allergies à la poussière en ayant un test cutané réalisé par un allergologue. Certaines allergies peuvent être améliorées en gardant les fenêtres fermées et non suspendus linge à l`extérieur durant les saisons où le pollen ou la moisissure sont plus fréquents. Le nettoyage fréquent d`un filtre d`aspirateur air particulaire à haute efficacité (HEPA) et d`un filtre four, et le fonctionnement d`un purificateur d`air, peut prévenir les symptômes d`allergie. Parce que les particules de poussière, et en particulier les acariens de la poussière, sont fréquents dans le tissu, il est préférable d`éviter les tapis, les rideaux, les rideaux et tentures murales dans la maison. Planchers de bois et de tuiles, et des nuances fenêtres ou les stores sont d`excellents substituts.

Articles connexes