Éruption cutanée causée par Acariens

<p>Des éruptions cutanées comme une réaction aux allergies aux acariens sont l`une des nombreuses allergies courantes que les gens souffrent. Les acariens sont des insectes microscopiques qui vivent pratiquement partout où réside la saleté. Ils se trouvent principalement dans les maisons qui résident dans les oreillers, canapés, literie et matelas. Ils mangent les squames humains et animaux (peau morte), qui se trouve sur les surfaces et le linge. Les acariens sont environ 1 / 100e de pouce, ce qui les rend plus petite qu`une marque de période.

Définition

  • Vidéo: Toutes les allergies , le corps dans sa simplicité n°5 - www.regenere.org

    Des éruptions cutanées qui forment lorsqu`ils sont en contact avec les acariens de la poussière sont causées par des allergènes. Ces éruptions sont déclenchées par votre réaction du système immunitaire à certaines protéines acariens. En plus de cette réaction, la doublure dans les voies nasales sont enflammées. Cette inflammation peut aussi conduire à des éternuements, la toux, une respiration sifflante et essoufflement. Cette réaction est appelée rhinite allergique. La rhinite allergique peut aussi être causée par d`autres allergènes comme la poussière, les squames et le pollen.

Identification

  • Vidéo: Voici pourquoi vous ne devez jamais plus retenir un pet

    Vidéo: Le diagnostic des allergies



    Des éruptions cutanées associées aux acariens de la poussière sont rouges et des démangeaisons et se composent de petites bosses. Ces petites bosses peuvent se joindre parfois provoquer une urticaire. D`autres symptômes associés à l`exposition aux acariens sont les éternuements, le nez qui coule, les yeux qui piquent ou larmoyants, nez qui démange, goutte à goutte postnasal, toux, douleur faciale, réveils fréquents et les yeux gonflés. Les personnes souffrant d`asthme peuvent éprouver des difficultés à respirer, oppression thoracique ou de la douleur, son sifflement lors de la respiration et de la difficulté à dormir.

Diagnostic

  • Votre médecin peut vous soupçonner une allergie aux acariens de la poussière sur la base des symptômes que vous rencontrez et par un examen physique de votre passage nasal. De plus, il peut effectuer un test d`allergie cutanée. Dans ce test, il mettra minuscules gouttes d`extraits d`allergènes sur votre peau, en piquant. Ces gouttes sont normalement administrés sur le haut du dos ou l`avant-bras. Les gouttes seront laissés pendant 15 minutes, ou jusqu`à ce qu`une réaction est visible. Si vous avez des allergies aux acariens, vous développerez une éruption prurigineuse rouge. Le seul effet secondaire du test est démangeaisons, peau rouge, qui retournera à la normale dans les 30 minutes. D`autres tests qui peuvent être effectuées sont des tests sanguins et des tests de fonctionnement pulmonaire.

traitements

  • Des éruptions cutanées causées par des acariens de la poussière peuvent être traités par l`utilisation d`anti-histaminiques. Les antihistaminiques agissent en réduisant un produit chimique libéré dans votre corps qui provoque la réaction allergique. Ils travaillent pour arrêter les démangeaisons, les éternuements et votre forme de nez qui coule. Les plus couramment prescrits sont des comprimés et des comprimés Allegra Clarinex. Ceux-ci sont donnés uniquement sur ordonnance. Au cours de la contre-antihistaminiques comprennent Benadryl, Zyrtec et Claritin.

Consideration spéciale

  • Vidéo: Comment traiter et guérir éruption cutanée

    Si vous développez une éruption cutanée que vous pensez peut-être en raison d`une allergie, veuillez communiquer avec votre médecin. Ne vous diagnostiquer les symptômes associés aux allergies aux acariens peuvent également être des symptômes d`affections plus graves.

Articles connexes