Les signes indiquant que la gale est Going Away

<p>La gale est contagieuse maladie de la peau causée par de petits acariens, connu sous le nom Sarcoptes scabiei, qui creusent sous la peau. Une personne ne peut savoir qu`il a jusqu`à quelques scabies semaines après l`infection, lorsque l`individu fait de se sentir extrêmement prurigineuse la région des terriers d`un acarien. La gale est contagieuse et se propage avec un contact physique. Cette condition, cependant, peut être traitée avec l`utilisation de médicaments topiques ou des pilules prescrites par un médecin.

Démangeaisons est moins grave

  • Vidéo: Voyagers 1&2 Spacecraft Documentary - Accomplishments - Where They Are Now



    Démangeaisons est le premier symptôme parmi les personnes infectées par la gale, selon WebMD. Les démangeaisons est causée par une réaction allergique à l`acarien, ses œufs et les matières fécales (de scybales). Un bon signe que scabies va se trouve quand une personne infectée se sent moins des démangeaisons, surtout la nuit ou après le bain. Les Centers for Disease Control (CDC) indique qu`il pourrait prendre jusqu`à quatre semaines après la fin d`un traitement de la gale pour les démangeaisons arrêter.

Il y a Burrows et pistes moins visibles dans la peau

  • Vidéo: Jean Arthur, Rudy Vallee, Edgar Bergen & Charlie McCarthy, Dorothy Lamour, Vera Vague

    Quand une personne a une infection de la gale, la peau entre les doigts et les poignets, les genoux ou les coudes, par exemple, aura l`apparence des marques de crayon sur elle, selon Medline Plus. Ces marques sont des acariens fouisseurs dans la peau d`une personne pour déposer des œufs. Lorsque les acariens se déplacent sous la peau d`une personne, de petites pistes formeront la veine semblables. Les acariens font des terriers dans un bébé peuvent apparaître comme de petites cloques ou des boutons. Un signe scabies va est à la disparition des terriers et des pistes.

La guérison de la peau

  • Vidéo: SCP-093 Red Sea Object (All tests and Recovered Materials Logs) | Object Class Euclid

    Vidéo: Meet the Mormons Official Movie - Full HD

    L`éruption d`un individu avec la gale obtient est le résultat d`une réaction allergique. Les éruptions cutanées peuvent amener une personne à rayer une zone affectée, ce qui conduira à une irritation, une inflammation et l`apparition de la croûte sur la peau. Dans les cas extrêmes, le grattage de la peau peut causer une infection bactérienne de la peau, selon la CDC. Une fois que le traitement de la gale commence, le sentiment des démangeaisons sur la peau d`une personne infectée diminuera, les éruptions cutanées formées commencera à effacer et l`inflammation va être de réduire, ce qui aidera à guérir la peau. Cependant, la CDC indique que si une personne continue d`avoir de nouvelles éruptions cutanées après quatre semaines d`avoir terminé un traitement de la gale, il est possible que le médicament topique ou pilules prescrites ne tuent pas tous les acariens.

Articles connexes