Les symptômes de la gale Scalp

<

Contenu

p>La gale est une maladie de la peau causée par Sarcoptes scabiei, qui est un parasite qui vivre heureux partout sur votre corps, y compris votre cuir chevelu. La gale peut infecter tout le monde sans distinction de sexe, l`âge ou l`état de santé, bien que vivant dans un ménage bondé ou ayant contact avec la peau étroite avec d`autres peut augmenter vos chances d`être infecté. Selon l`Académie américaine de dermatologie et de la Bibliothèque nationale de médecine, les symptômes de la gale sur votre cuir chevelu comprennent les démangeaisons et des plaies sur la peau.

démangeaisons

  • Démangeaisons est le symptôme le plus fréquent de la gale sur votre cuir chevelu et les démangeaisons peut être intense, surtout la nuit lorsque les parasites sont plus actifs.

Balance



  • Vous pouvez développer la peau squameuse ou croûteuse sur votre cuir chevelu, qui peut venir des flocons en épais qui ressemblent à des pellicules sur vos cheveux et vêtements.

Boutons

  • Vous pouvez vous sentir boutons sur votre cuir chevelu, qui sont causés par la réaction de votre corps à des substances injectées dans le sang par le parasite de la gale.

éruptions cutanées

  • La gale peut provoquer une éruption cutanée rouge de se développer sur votre cuir chevelu et du cou, mais si vous avez les cheveux épais, longs ou sombre, cette éruption peut ne pas être évidente.

Sores

  • Si vous avez une forte réaction allergique au parasite de la gale, vous pouvez développer des plaies sur votre cuir chevelu qui peuvent devenir irrités et douloureux.

infections

  • Les boutons ou gratter les plaies causées par la gale peut conduire à des infections bactériennes de votre cuir chevelu, ce qui peut causer de la douleur et la fièvre.

Articles connexes