Comment guérir Scalp sec chez les enfants

cuir chevelu sec est pas exclusivement un problème d`adulte. Elle peut également affecter les jeunes et les enfants qui souffrent de cuir chevelu sec traitent généralement avec des démangeaisons et écaillée. Heureusement, le cuir chevelu sec est traitable. Et dans quelques jours ou quelques semaines, vous pouvez réduire ou éliminer complètement les symptômes gênants. La clé est d`identifier la cause du cuir chevelu sec et choisir le traitement approprié.

  • Utilisez un cuir chevelu sec anti-shampooing ou les pellicules. Visitez votre épicerie locale ou de la pharmacie et acheter un shampooing qui contient pyrithione de zinc ou le kétoconazole. Ces shampooings anti-bactériens et antifongiques empêchent écaillée et démangeaisons causées par le cuir chevelu sec, les pellicules et la dermatite.



  • Laver les cheveux de l`enfant tous les jours. lavages quotidiens peuvent dépouiller les cheveux de son humidité naturelle et provoquer le cuir chevelu sec. Si possible, limiter le lavage des cheveux à tous les deux jours.

  • Restez à l`écart de la chaleur. séchoirs à air chaud et les fers à friser peut causer le cuir chevelu sec chez les enfants. Laisser les cheveux sécher à l`air après lavage, ou choisir un réglage à basse température.

  • Appliquez une crème hydratante sur le cuir chevelu. humidité insuffisante peut déclencher le cuir chevelu sec chez les enfants. Vaporiser le cuir chevelu de votre enfant avec des reflets d`huile, ou appliquer une crème hydratante (huile d`olive, l`huile de théier) directement sur le cuir chevelu tous les jours.

  • Portez un chapeau temps froid et venteux. L`air froid peut sécher le cuir chevelu. Avant de s`aventurer à l`extérieur par temps froid, dites à votre enfant de mettre un chapeau pour protéger son cuir chevelu.

  • Augmenter la prise d`eau de l`enfant. L`eau hydrate la peau et le cuir chevelu. Demandez à votre enfant boire au moins huit verres d`eau par jour.

Articles connexes