Comment reconnaître un Mite Scabies

<

Contenu

span class="content lead">

Le nom scientifique pour un acarien Sarcoptes scabiei est la gale var. hominis. Il est le plus communément appelé les acariens de la gale humaine. Une personne est infectée par la gale quand une gale femelle acariens terriers pour et sous la peau. La femelle se traîne ensuite le long jour après la ponte de jour. Ces œufs éclosent et finalement faire la même chose. La gale provoque des démangeaisons intenses et est très contagieuse. Il est important de reconnaître et d`obtenir un traitement scabies immédiatement pour l`empêcher de se propager.

Gros plan des acariens sur le tissu.
Étape 1

Vidéo: Acariens cannibales

Remarquez si vous grattez surtout votre peau la nuit. Scabies sont bien connus pour causer des démangeaisons excessive la nuit.

peau de Enflammé piqûres d`insectes.
Étape 2

Considérez où votre éruption est situé. La gale se trouvent partout, mais on voit souvent sur les doigts, les mains, les poignets, les coudes, les aisselles, l`intérieur des cuisses, les talons des pieds et autour de la taille.

pied Itchy.
Étape 3

Vidéo: La Gale - WhyDoc #4

Regardez attentivement l`éruption. Scabies laissent souvent un zig zag sous la forme de minuscules cloques comme ils pondent leurs œufs. Si vous avez passé un certain temps de rayer cette zone, il peut apparaître comme une simple éruption rouge ordinaire.

Éruption à pied.
Étape 4

Visitez votre dermatologue local si vous remarquez les symptômes ci-dessus, et lui ont pris un grattage de votre éruption. La seule façon d`identifier positivement un acarien de la gale est de regarder sous un microscope. Un dermatologue est qualifié pour le faire. Il sera également en mesure de vous prescrire une crème qui va se débarrasser de la gale.

Les dermatologues peuvent aider à identifier les éruptions cutanées.
Articles connexes