Quels sont les traitements pour Génitales gale?

<

Contenu

p>La gale est une éruption cutanée prurigineuse provoquée par un acarien qui est d`environ 0,4 mm de long. L`acarien pond des œufs qui éclosent dans les acariens en quelques jours. La gale peut affecter les hommes et les femmes à tout âge. La gale est très Common- on estime qu`il ya au moins 300 millions de cas dans le monde chaque année.

Causes

  • Le principal problème pour déterminer la présence de la gale est que l`acarien qui provoque la condition est trop petit pour être vu à l`œil nu. La gale est passée du corps directement au contact du corps. scabies génital se transmet par contact avec les organes génitaux d`une autre personne. Une fois que l`acarien pond 10 à 25 et il meurt Oeufs les œufs éclosent trois jours plus tard.

Traitement de la gale



  • Le principal traitement de la gale génitales est une over-the-counter crème contenant de la perméthrine ou une lotion qui contient malathion. Les ingrédients contenus dans ces crèmes tuent généralement les acariens. Nouvelle demande au bout de sept jours contribuera à garantir que tous les acariens sont tués. Même si vous avez la gale génitales, vous devriez éviter d`avoir des relations sexuelles.

Le traitement de la Itch

  • Crèmes qui tuent les acariens ne peuvent pas répondre à la sensation de démangeaisons. Pour traiter les démangeaisons, essayez d`utiliser des stéroïdes topiques qui sont appliqués aux taches démangeaisons ainsi que des antihistaminiques oraux. Ces produits aideront à soulager la douleur alors que le traitement qui tue les acariens est en vigueur.

Plage de temps

  • Les démangeaisons et éruption de la gale génitales peuvent prendre jusqu`à trois semaines pour aller complètement à l`écart. Le processus peut prendre cette longue si la crème est pas appliqué correctement ou dans la zone de la peau correcte. En outre, le processus peut être prolongé si la personne continue à l`activité sexuelle.

Attention

  • Il est important de se rappeler que si les symptômes démangeaisons et éruption continuent après la période de deux à trois semaines après le traitement, il est conseillé de l`expertise d`un médecin. Il peut nécessiter un traitement supplémentaire.

Articles connexes