Est-ce Scabies Cure Soufre?

<p>La Mayo Clinic indique que les traitements de première ligne pour les infestations de gale chez les humains comprennent l`utilisation des médicaments topiques sur ordonnance perméthrine ou crotamiton qui tuent les acariens de la gale et ses œufs sur la peau rapidement, généralement avec une seule application. Toutefois, selon la Fondation internationale pour la dermatologie, il existe d`autres façons de guérir la gale, qui comprennent l`application d`une pommade de soufre.

A propos de Scabies Infestations

  • infestations de gale sont uniques aux humains, énonce les Centers for Disease Control. Scabies sont transmis d`une personne à une autre lors d`un contact direct et prolongé. L`acarien microscopique, aveugle, qui va par le nom entomologique de Sarcoptes scabiei var. hominis, ne peut pas exister longtemps sans un hôte humain --- habituellement autour de trois jours. Une fois qu`un acarien femelle scabies imprégné migre vers un nouvel hôte, elle forme un terrier dans la couche externe de la peau où elle pond ses œufs. Les signes cliniques et les symptômes se manifestent généralement entre deux et six semaines et comprennent un rouge, comme Pimple, très démangeaisons éruption qui devient plus prononcée la nuit. La présence de terriers --- petits motifs en relief sinueux de l`acarien sur la peau --- peut également noter dans certains endroits sur le corps, habituellement où la peau touche: dans la sangle de la fingers- dans les plis du poignet , coude, genou et sur le pénis, les seins ou entre les omoplates.

Options de traitement traditionnelles

  • Vidéo: Kawah Ijen. Supeno, mineur de souffre

    Vidéo: Diagnostiquer la gale - Allô Docteurs



    La Clinique Mayo et la CDC comprennent la crème perméthrine et la crème ou d`une lotion crotamiton comme deux traitements communs pour guérir la gale (traitements de deuxième ligne comprennent et ivermectine topique lindane par voie orale). L`IFD répertorie les traitements supplémentaires, en notant que la pommade de soufre est considéré comme quatrième plus efficace pour guérir la gale, derrière les médicaments topiques perméthrine, le malathion et le benzoate de benzyle.

A propos de soufre Gale

  • Un article de 2005 publié dans le « Postgraduate Medical Journal » note que le soufre est l`un des plus anciens traitements de la gale encore en cours d`utilisation. Dans « Le traitement de: Les nouvelles perspectives Scabies, » auteur, le Dr Kaliaperumal Karthikeyan affirme que cette méthode de traitement de la gale remonte à au moins 25 après JC, lorsque philosophe grec Celse soufre combiné et brai liquide pour guérir les infestations de gale humaine. Actuellement, un mélange d`entre 2 et 10 pour cent de soufre et 6 pour cent pommade est utilisé pour traiter la gale. Karthikeyan affirme que la pommade de soufre a ses inconvénients --- il est en désordre, tache les vêtements et a une odeur désagréable. Cependant, il est peu coûteux et peut être la seule option pour ceux dans les régions du monde où le coût des traitements de première ligne (tels que la perméthrine) sont prohibitifs. L`auteur affirme que suphur pommade pour guérir la gale est appropriée lorsque les patients ne peuvent pas tolérer d`autres applications topiques, tels que la perméthrine ou le lindane, car il est pas aussi efficace que ces traitements. Il est considéré comme une alternative sûre pour les femmes enceintes, les enfants et les nourrissons.

Soufre Pommade Utilisation

  • L`IFD spécifie comment une pommade de soufre (4 pour cent de soufre dans une base de vaseline) est généralement utilisé pour traiter la gale. La pommade est appliquée sur le corps du cou jusqu`aux pieds avant que le patient va au lit pendant trois nuits consécutives. Chaque matin, le patient baigne. Après la pommade de soufre est utilisé pour la dernière fois, le linge de lit et les vêtements peuvent être lavés. Si nécessaire, le traitement peut être répété en 10 jours. Les dosages comprennent 12 grammes de pommade pour les enfants âgés de 1 à 4, 25 grammes pour les enfants âgés de 5 à 11, et 50 grammes pour les personnes de plus de 12 ans.

D`autres idées

  • L`IFD déclare qu`il est important de traiter toutes les personnes vivant dans le même foyer pour les infestations de gale en même temps pour éviter la réinfestation. La peau doit être fraîchement lavé juste avant l`application du traitement choisi. Les parents peuvent souhaiter mettre des mitaines sur les mains des enfants pour les empêcher de se gratter à l`éruption après le traitement est appliqué. La IFD note que les complications de la gale peuvent inclure des infections bactériennes secondaires (de grattage) et l`eczéma de contact causées par l`irritation des traitements topiques, notamment ceux qui sont utilisés plus d`une fois. Karthikeyan indique que l`utilisation d`une pommade de soufre dans les climats qui sont chauds et humides peut provoquer une dermatite irritante.

Articles connexes