Acariens Allergies chez les chiens

<

Contenu

p>Parmi la pléthore de chiens allergènes peuvent être exposés, les acariens sont souvent sous-estimés, peut-être à cause de leur taille microscopique. Il est naturel de blâmer les autres déclencheurs de démangeaisons crises de Rover. Il en résulte souvent des retards dans le traitement des allergies de votre chien, qui peut être tout à fait une gêne, car il suffit d`une quantité minimale d`allergènes d`acariens de la poussière pour déclencher des symptômes gênants chez les chiens.

Les habitudes alimentaires et l`habitat



  • Les acariens sont souvent à tort dépeints comme des parasites, mais ils sont sans but en effet, ces bestioles ne mordent pas, piqûre ou enfouissent leur tête à la fête sur le corps d`un chien. Au contraire, ces translucides, les insectes nuisibles comme se développent sur une alimentation de cellules mortes de la peau trouvés dans la poussière. Les acariens se développent dans des endroits avec de l`air chaud et humide et un accès facile à la nourriture. L`environnement intérieur de nombreuses maisons offre toutes ces commodités. espaces de vie préférés des acariens comprennent les tapis, les meubles rembourrés, rideaux, matelas et la literie.

Effets sur les chiens

  • Amener les chiens à l`intérieur les expose à une protéine trouvée dans les excréments des acariens de la poussière, ce qui provoque une variété de symptômes allergiques. Les chiens atteints développent des démangeaisons, des infections récurrentes de l`oreille et maladies de la peau. Contrairement à des allergies au pollen, qui sont saisonniers, les allergies aux acariens ont tendance à s`attarder un an dans la plupart des cas.

Acariens de combat

  • Le traitement des allergies aux acariens nécessite totalement éradiquer ces bestioles, ou au moins limiter l`exposition à travers les filtres à air, couvre-matelas spécial, passer l`aspirateur, dépoussiérer et de réduire l`humidité dans leur environnement. les symptômes de l`allergie aux acariens de la poussière chez les chiens peuvent être gérés temporairement par l`utilisation des médicaments et des injections contre les allergies. Consultez toujours votre vétérinaire au sujet de la santé et le traitement de votre animal de compagnie.

Articles connexes