Éruptions cutanées communes sur les chiens et comment les corriger

<p>Les chiens souffrent souvent de maladies de la peau qui les font éclater et avoir des éruptions cutanées. Il existe une variété de raisons pour un chien à venir vers le bas avec une éruption irritante, y compris infestation par des parasites, les allergies et les maladies. Le traitement des éruptions cutanées et des problèmes de peau en temps opportun est la meilleure méthode de fixation ou atténuer le problème.

Allergies alimentaires



  • Il n`y a pas de cause clairement pourquoi un chien peut développer une allergie alimentaire, mais il est un problème commun. Canines qui mangent des aliments qui contiennent des produits de bœuf, le maïs, le lait, le soja et le blé peuvent développer des symptômes qui comprennent une éruption cutanée, la patte léchage et la diarrhée. Une façon de traiter le problème est de fournir à l`animal avec des aliments qui ne contiennent aucun des produits que leur nourriture normale contient. Acheter des aliments qui ont canard ou de poisson au lieu de bœuf et de poulet. Une autre solution est de faire la nourriture du chien à la maison comme un moyen de contrôler ce qui se passe dans la nourriture.

Parasites

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Aunt Hattie Stays On / Hattie and Hooker / Chairman of Women`s Committee

    Des éruptions cutanées sur les chiens sont souvent causées par des parasites comme les puces et les acariens. Cela est particulièrement vrai pour les chiens qui sont allergiques aux puces, qui est l`infestation la plus fréquente chez les chiens. Un traitement efficace pour les puces est une trempette aux puces à base de plantes qui devrait être suivie par des traitements ponctuels. Les acariens sont un autre parasite commun qui creuse des galeries sous la peau les animaux et libère des toxines dans le flux sanguin de l`animal. Le traitement le plus courant pour un problème d`acariens chez les chiens est Dermisil, qui est prescrit par un vétérinaire.

Hot Spots

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Name / Street / Table / Chair

    points chauds, ou pyodermite superficielle, est une infection de la peau qui se traduit par des points chauds sur la surface de la peau d`un chien. Le problème provoque généralement la perte de cheveux, l`inflammation, le pus et démangeaisons de la peau. de chien avec des points chauds se gratter, lécher et mordre leur peau souvent mutiler les régions de l`infection. Le chien de qui sont les plus sensibles aux points chauds sont ceux qui ont un passé d`allergies, les infections de l`oreille, des problèmes aux puces et les problèmes de toilettage. Le traitement de l`animal comprend le lavage avec un savon doux ou antiseptiques et utilisation des antibiotiques et des crèmes à la cortisone mis sur les plaies et les régions infectées.

Articles connexes