Éruptions et des infections cutanées chat

<p>Alors que les félins ont la peau très dure, ils sont encore sensibles aux infections et les éruptions cutanées. La peau protège les structures et organes internes et régule la température du corps, il est donc important de traiter la maladie le plus tôt possible. De nombreuses infections sont le résultat de grattage, les piqûres d`insectes ou les allergies alimentaires. Les propriétaires de chats doivent inspecter régulièrement la peau, selon le site Web du client Cat.

Symptômes

  • Les propriétaires de chats doivent surveiller la peau de leurs félidés sur une base régulière pour les éruptions cutanées et les infections. Les symptômes indiquant un problème de peau comprennent: des taches rouges sur les lésions premières rondes Peau- sur la poitrine, les hanches ou des bosses ou des morceaux sur Head- ou sous la peau- un endroit sec, terne manteau- sèche, squameuse peau- rouge et irritated- la recherche de la perte peau- squameuses ou des croûtes sur à cheveux la peau, ou félidés qui lèchent ou gratter la peau trop, selon le site Guide de santé de chat.

allergies

  • Les chats peuvent développer des lésions croûteuses sur leur cou, la tête ou la queue en raison d`une réaction allergique. Les morsures de puces, par exemple, sont un des principaux contributeurs à la dermatite féline militaire. Comme la maladie progresse, les petites lésions forment une surface croûteuse où les chats vont commencer à se lécher, mordre ou zéro, selon le site Info Vet.

    Vidéo: Le moment satisfaisant où vous vous faites enlever un KYSTE SÉBACÉ!

    Les allergènes présents dans l`herbe, les arbres et le pollen ont également déclenché des éruptions cutanées et les infections.



    À la maison, les chats peuvent être allergiques aux produits ménagers courants en caoutchouc ou en plastique, ou de tissus tels que le nylon ou de laine, selon Info Vet.

    Beaucoup de chats développent des éruptions cutanées après la consommation de certains aliments, comme les produits laitiers, gluten de blé, soja, fruits de mer, l`agneau, le maïs ou le bœuf.

macule Rash

  • Une éruption macule est une peau qui est rouge ou une couleur différente de celle de la peau. sont à plat et non en relief les cercles d`infection qui ne sont plus d`un demi-pouce. Les causes courantes de l`état de la peau comprennent les médicaments de chat, les allergies aux puces, des problèmes de coagulation du sang et des réactions à certains produits chimiques, selon Cat Guide Santé.

éruptions élevé

  • Une papule est une lésion constitué de petits boutons rouges moins d`un demi-pouce de taille. Piqûres de mouches, les allergies de la peau ou la gale sont souvent la cause de l`état de la peau. Parfois, les grandes papules, appelées selon Cat Guide santé néoplasme, peuvent être bénignes ou malignes,.

    Peau remplie de pus dans le centre du cercle infecté est un postule. Le pus est créé parce que les globules blancs essaient de tuer les bactéries ou un champignon. Les cellules mortes créent une bosse sur la peau.

    Les chats peuvent aussi développer des nodules, une bosse élevée plus grande sur la peau causée par une infection bactérienne ou fongique, ou une croissance cellulaire anormale.

    Vidéo: Dermatologie_ lésion cutané chez le chien

    Guide de santé de chat a également dit une papule est une éruption élevée qui peut rapidement se guérir. La rougeur accrue ou une pâleur de la couleur de la peau est causée par certains médicaments ou aliments, ou les piqûres d`insectes.

Traitement

  • Le traitement des éruptions cutanées dépend du type d`infection. Certains traitements comprennent des shampooings médicamenteux, les médicaments oraux ou topiques, les antibiotiques ou l`ablation chirurgicale des bosses ou des bosses si elle est cancéreuse ou gênant. Certains over-the-counter traitements homéopathiques comprennent une peau tonique et manteau pour améliorer la peau et du pelage, ou Dermasol, qui aide la peau à guérir, car il contient de la vitamine A, selon Cat Guide Santé.

Articles connexes