Quelles sont les causes de Éruptions corps?

<p>Des éruptions cutanées peuvent apparaître partout sur votre corps ou sur tout votre corps, et ils peuvent avoir de nombreuses causes. Alors que les éruptions cutanées sont généralement tout simplement gênant et non dangereux, des éruptions cutanées peuvent être des signes d`une maladie grave qui implique d`autres organes de votre corps. Toute éruption cutanée qui ne disparaît pas dans un délai raisonnable ou que resurgit doit être vérifié par un médecin pour déterminer la cause.

Hérédité

  • Une éruption cutanée héréditaire est celui qui a été transmis de vos parents ou grands-parents dans vos gènes. Deux exemples de maladies héréditaires sont l`eczéma et le psoriasis. Eczéma implique squameuses sur vos bras, les jambes, le cuir chevelu et le torse. Il peut être enflammées et des démangeaisons. les causes du psoriasis ont soulevé des zones rouges et squames nacrées sur vos coudes, les genoux, le cuir chevelu et le bas du dos.

allergies

  • Vidéo: French HIV Symptoms (Ai-je contracté le VIH ? Les premiers signes de contraction du VIH)



    Les substances qui peuvent provoquer des réactions allergiques et causer des éruptions comprennent le sumac vénéneux et le chêne, les parfums, les bijoux contient du nickel, des détergents et des médicaments. Les réactions allergiques sont caractérisées par une éruption rouge démangeaisons, parfois avec des ampoules, et sont situés là où votre peau est entrée en contact avec l`allergène. Dans certains cas, ces éruptions peuvent se propager, comme ceux de sumac vénéneux et chêne.

infections

  • Vidéo: Le diagnostic des allergies

    Les infections fongiques et bactériennes peuvent causer des éruptions cutanées avec démangeaisons. Deux exemples d`infections fongiques sont teigne et infection à levures. Teigne apparaît généralement dans les plis de votre peau, tels que sous vos seins ou dans la région de l`aine. infection à levures est également connu comme l`eczéma marginé chez les hommes. L`impétigo est une infection bactérienne des germes streptocoque ou staphylocoque et se trouve généralement autour du nez et de la bouche, les avant-bras et les mains. Il se caractérise par des ampoules et / ou croustillants patches.

Les virus

  • éruptions cutanées virales incluent les infections de la peau, comme la rougeole, la varicelle, le zona et l`herpès. Plutôt que d`être dans un endroit, ces éruptions sont généralement partout. Il n`y a pas de traitement pour le virus réel lui-même, mais les médicaments topiques sont utilisés pour traiter les éruptions rouges qui piquent. Bien qu`il n`y ait pas de remède, il existe des vaccins pour certains virus qui causent les éruptions cutanées. Les médicaments anti-virale peut aider à supprimer et à réduire les poussées d`herpès.

Morsures / insectes qui parasitent

  • Les éruptions cutanées des piqûres d`insectes peuvent provenir des punaises, les moustiques, les puces et les tiques, les aoûtats. Votre peau peut être enflammée, irritée et démangeaisons. La plupart ne sont pas sérieux et devrait éventuellement disparaître. Cependant, une éruption cutanée qui se développe en une forme boudine pourrait être un signe de la maladie de Lyme, et vous devriez obtenir des soins médicaux. La gale est un exemple d`une éruption cutanée parasitaire. Elle est caractérisée par des bosses boutonneux qui piquent et peut-être de petites ampoules. Les traitements topiques sont disponibles pour traiter la gale.

Articles connexes