Éruption cutanée causés par les coups de soleil

<p>Des éruptions cutanées peuvent être causées par de puissants rayons UV du soleil. Ces rayons provoquent souvent des coups de soleil, des lésions de la peau et le cancer de la peau. Il existe plusieurs types d`éruptions cutanées qui peuvent être causés par le soleil, même par temps nuageux.

Coup de soleil

  • Un coup de soleil se produit lorsque la peau absorbe plus de rayons UV que le pigment peut filtrer. La peau peut être rouge, douloureuse, boursouflée et enflée. coup de soleil grave peut provoquer de la fièvre, des frissons et un choc.

Photosensibilité

  • Vidéo: LE PIRE COUP DE SOLEIL DE MA VIE !



    Photosensibilité est une condition dans laquelle une personne a une réaction extrême à la lumière du soleil. Ceci est aussi communément appelée « allergie au soleil. » Lorsqu`ils sont exposés à la lumière du soleil, les gens avec photosensibilité éclatent dans une éruption cutanée qui peut être soulevé, taches squameuses ou ampoules. Cette éruption dure souvent pendant plusieurs jours et peut être accompagné par des démangeaisons et des brûlures.

Polymorphus Lucite

  • Vidéo: Brûlure et guérison spectaculaire : enfant de 4 ans ! (Burning and awesome healing: 4 years old )

    Vidéo: DEMANGEAISON DE LA PEAU

    Polymorphes lucite ou PMLE est une affection cutanée qui provoque des éruptions cutanées après une exposition très limitée à la lumière du soleil. Cette condition affecte les femmes plus souvent que les hommes, généralement entre les âges de 20-40. PMLE se présente souvent sous forme de taches rouges surélevées sur les bras, ou les jambes et la poitrine. Cette éruption peut avoir des ampoules ou des taches rouges, secs, et est accompagné de brûlure et des démangeaisons pendant plusieurs jours.

protection

  • Vidéo: Astuces santé : traiter la démangeaison

    Il est important de protéger votre peau du soleil, afin d`éviter les coups de soleil ou des éruptions cutanées. Utiliser un écran solaire tous les jours, en évitant les heures de pointe soleil (10 heures-16 heures), et porter des vêtements de protection seront tous aider à réduire les risques de dommages de la peau du soleil.

Attention

  • Si vous rencontrez un coup de soleil grave ou une éruption cutanée, il est important de demander l`avis médical d`un médecin. Cela peut aider à éviter les effets secondaires négatifs causés par le soleil.

Articles connexes