A propos de Sun Éruptions

<p>éruptions solaires sont causées par l`exposition au soleil. Cette éruption qui démange, est aussi appelé tâché dermatite solaire, et elle affecte surtout les jeunes femmes et les enfants avec la peau sensible. Alors qu`une éruption solaire n`est pas un coup de soleil, il peut être douloureux et causer les mêmes problèmes de peau plus tard dans la vie que les coups de soleil fait. Si vous êtes sujette à des éruptions solaires, vous devez comprendre exactement comment faire face à cette condition de la peau afin que vous ne passez pas tout l`été avec des taches rouges qui piquent sur vous.

Identification

  • éruption soleil ne se produit que dans les zones qui ont été exposés à la lumière du soleil. Il est formé de petites ampoules rouges qui peuvent être remplies d`un liquide clair. Ces ampoules se forment dans des taches et sont extrêmement démangeaisons.

    Ces petites ampoules rouges démangeaisons.

Fonction

  • éruption se produit Sun minutes à quelques heures après l`exposition au soleil. Il est une indication de la sensibilité à la lumière solaire de votre peau. Littéralement, une éruption solaire est une réaction allergique. Par conséquent, si vous obtenez une éruption solaire une fois, vous aurez probablement à plusieurs reprises si vous ne prenez pas des mesures pour vous protéger des rayons du soleil, tout comme les personnes ayant une allergie à l`arachide ont une réaction à chaque fois qu`ils mangent des arachides.

Effets



  • éruption Sun n`a pas souvent des effets indésirables graves autres que des démangeaisons notable, constante. Cependant, grattait et briser les ampoules peuvent conduire à des infections graves et des plaies ouvertes, donc il est important de couvrir l`éruption du soleil et essayer d`éviter de rayer ou autrement irriter la zone touchée. Dans de rares cas, le soleil éruption peut être accompagnée d`une intoxication au soleil, donc si vous ne recevez pas habituellement une éruption solaire, mais ont développé toute façon et se sentent nausées, étourdissements ou faible, vous devrez peut-être consulter votre médecin.

Idées fausses

  • Vidéo: urticaire

    Beaucoup de gens pensent que si vous vous engagez sérieusement une surexposition aux rayons du soleil vous obtenez seulement une éruption solaire. En fait, une éruption solaire est une réaction allergique au soleil, et il a très peu à voir avec la longueur de temps que vous êtes exposé au soleil. Si vous êtes sujette à une éruption solaire, vous pouvez l`obtenir aussi facilement d`être en plein soleil pendant cinq minutes à partir de la pose toute la journée, bien que vos symptômes peuvent être plus graves dans ce dernier cas.

Caractéristiques

  • Vidéo: GEO-DOODEY MINES! P o o p Explosion + ♫ HITMONCHAN ♫ + POLICE?!?! (FGTEEV POKEMON GO Part 15)

    Les jeunes femmes et les enfants sont les plus sensibles à une éruption solaire. En outre, les personnes à la peau claire et les cheveux roux sont sujettes à obtenir cette inflammation de la peau. Alors que l`éruption solaire est une réaction allergique, beaucoup de gens se débarrassent finalement dans la quarantaine et la cinquantaine.

Prévention / Solution

  • Il y a peu qui peut être fait pour traiter une éruption solaire. La meilleure façon de traiter avec elle est de l`empêcher. Si vous devez être au soleil, portez un écran solaire FPS élevé qui ne sera pas laver ou s`user. Aussi, portez un chapeau pour protéger votre visage et éviter le soleil complètement pendant midi et après-midi. Si vous obtenez une éruption solaire, consultez votre médecin au sujet de la meilleure façon de soulager la douleur et les démangeaisons. Les médecins peuvent recommander des bains froids ou de gel d`aloe vera.

Attention

  • Vidéo: Point Culture : Les "clichés" de films de super-héros

    Les médicaments et les médicaments qui induisent la sensibilité au soleil peut aussi provoquer une éruption solaire. Si vous prenez ce type de médicament, alors vous devez vous protéger soigneusement du soleil. Si vous ne le faites pas, une éruption solaire sera le moindre de vos problèmes, comme beaucoup de ces médicaments vous rendent si sensible une vaste exposition au soleil peut causer des brûlures graves.

Articles connexes