Quels sont les traitements pour Rash Poisoning Sun?

<

Contenu

p>empoisonnement soleil est une maladie de la peau qui se développe lorsque le corps est surexposé aux rayons ultraviolets du soleil. Cette condition est aussi connu comme un photosensibilité ou Polymorhphous Lucite (PMLE). empoisonnement soleil produit une éruption cutanée caractérisée par des rougeurs, des démangeaisons et la formation de cloques.

Risques

  • L`utilisation accrue des médicaments, des plantes ou des produits peut provoquer une sensibilité accrue aux rayons ultra-violets. Les antibiotiques, les pilules contraceptives, thisazide diruretics, incidence précédente d`intoxication de la peau, des cosmétiques (rouge à lèvres, parfums et savons) ainsi qu`un système immunitaire faible (par exemple le lupus) sont également des facteurs.

La prévention



  • Limiter l`exposition au soleil autant que possible. Évitez d`aller au soleil, surtout au milieu de la journée 10h à 14 heures écran solaire approprié (SPF 15 et plus) diminue également le risque d`éruption d`empoisonnement au soleil.

Traitement

  • Mettez des compresses froides sur la peau affectée. L`utilisation de l`aspirine, Tylenol ou un antihistaminique (comme Benadryl) peut aider à soulager la douleur légère et les démangeaisons associées à une éruption d`empoisonnement du soleil. En outre, en bêta-carotène (vitamine A) peut améliorer le tonus de la peau.

Attention

  • Les cabines de bronzage sont aussi une source de rayons UV, limiter votre temps à les diminuer votre risque d`intoxication au soleil.

Traitement naturel

  • Tremper un chiffon dans le thé consoude racine peut soulager la peau affectée par l`empoisonnement au soleil. Aloe vera est une autre option pour soulager les irritations de la peau. Frottez gel 100% d`aloe vera sur la zone touchée pour réduire les démangeaisons.

Articles connexes