Quelle vitamine obtenez-vous du soleil?

<

Contenu

p>Bien que la lumière du soleil ne contient pas réellement vitamines, votre corps peut synthétiser la vitamine D lorsque votre peau est exposée aux rayons ultraviolets du soleil. Voilà pourquoi il est parfois appelé la vitamine du soleil. Vous avez besoin de vitamine D pour absorber le calcium, formant des os solides, ce qui limite l`inflammation et la fonction immunitaire appropriée. Vous ne pouvez pas compter sur le temps passé au soleil seul pour répondre à vos besoins en vitamine D, cependant, vous devriez discuter de toute question au sujet de votre apport en vitamine D avec votre médecin.

conditions matière



  • De nombreux facteurs influent sur la quantité de vitamine D, vous pouvez obtenir de l`exposition au soleil, y compris la saison, la couleur de la peau, le temps et la durée de la journée, combien de temps vous êtes à l`extérieur, que ce soit il est couvert de smog ou d`un nuage et si vous portez un écran solaire. blocs antisolaires les rayons UV nécessaires lorsqu`il est appliqué correctement, et la couverture nuageuse et l`ombre peuvent diminuer l`énergie UV jusqu`à 60 pour cent. Si vous vivez au nord d`Atlanta aux États-Unis, le soleil est au mauvais angle pour votre corps pour obtenir suffisamment UV pour créer la vitamine D en hiver. Au printemps, l`été et l`automne, cependant, même les habitants du Nord peuvent obtenir assez de soleil pour produire de la vitamine D.

Temps requis

  • Selon le Bureau des compléments alimentaires, les dépenses entre cinq et 30 minutes à l`extérieur sans protection solaire au moins deux fois par semaine entre les heures de 10 heures et 15 heures peut vous aider à répondre à vos besoins en vitamine D. Les gens à la peau claire peuvent être en mesure de produire toute la vitamine D dont ils ont besoin en quelques minutes d`exposition au soleil sans protection à midi, alors que les gens avec tans et ceux d`origine hispanique peuvent avoir besoin de passer jusqu`à 20 minutes au soleil. Les personnes ayant la peau noire ont besoin d`encore plus longtemps, peut-être jusqu`à six fois celle requise pour une personne très légère à la peau, selon une interview accordée à épidémiologiste Robyn Lucas publié sur la Nouvelles américaine site Rapport mondial en Juin 2008.

Articles connexes