La vitamine D3 Avantages de la peau

<p>La vitamine D3 est l`un des pro-hormones qui composent la vitamine D. La vitamine D3 a plusieurs avantages pour la santé. Cependant, obtenir la bonne quantité de cette vitamine essentielle nécessite un bon équilibre entre l`exposition saine au soleil et à la protection contre les effets nocifs du rayonnement ultraviolet.

La source

  • La vitamine D3 est trouvée dans les jaunes d`œufs, le fromage et le foie de boeuf. La vitamine D est rarement présent dans les aliments de la nature. La meilleure source pour les vitamines D est des sous-produits du poisson et du poisson. La vitamine D est constitué de la vitamine D3 ou cholécalciférol et de la vitamine D2 ou ergocalciférol. La plupart des aliments qui contiennent de la vitamine D sont enrichis, à l`exception des produits laitiers, comme le fromage ou la crème glacée. Le lait, les céréales, la margarine, le yogourt et le jus d`orange sont tous généralement enrichis en vitamine D. La vitamine D2 se trouve généralement dans les champignons. La vitamine D3 est habituellement obtenue à partir du rayonnement ultraviolet de la lumière du soleil.

Conditions de la peau

  • Vidéo: Quels sont les bienfaits des Oméga 3 ?



    Selon une étude publiée dans le volume 64, numéro 5, « The Journal of Dermatology Indien, vénérologie et léprologie, » La vitamine D3 a permis à des conditions de la peau en raison de ses propriétés anti-inflammatoires. Dans l`étude, la vitamine a été administré à des patients atteints de psoriasis. Dans 1 mois, la condition a disparu. Il a ensuite été administré à des patients présentant des lésions lichen plan. La vitamine D3 soulagé les démangeaisons de la peau et des lésions régresse de moitié. Les chercheurs ont ensuite donné la vitamine D3 à ceux qui ont photodermatitis. Les lésions de la maladie ont disparu dans un mois.

La cicatrisation des plaies

  • Vidéo: AVOIR UNE BELLE PEAU avec CETTE HUILE/ 3 bienfaits d`huile d`olive pour la peau

    La vitamine D3 aide à la réparation de la peau des blessures. Il aide à prévenir les infections à l`intérieur des blessures. Dans une étude publiée dans le volume 363, numéro 9405, de « The Lancet », il a été constaté que les déficients en vitamine D étaient plus susceptibles de souffrir de brûlures causées par l`exposition au soleil. L`étude a également indiqué que la vitamine D3 était utile pour la guérison d`une blessure à la brûlure une fois qu`il a eu lieu. La vitamine D3 peut aider à rajeunir la peau et peut être utilisé par les femmes pour se débarrasser des vergetures.

Cancer

  • Toutes les vitamines D jouent un rôle dans la prévention du cancer. La vitamine D a été trouvé pour réduire le risque de cancer sans effets secondaires indésirables, selon une étude publiée dans le Février 2006 de la « American Journal of Public Health. » La vitamine D a été trouvé pour être efficace contre le côlon, de la prostate, du sein et cancer de l`ovaire. Dans une autre étude publiée dans le numéro de Septembre 2006 « Progrès dans biophysique et biologie moléculaire, » le problème du rayonnement ultraviolet étant un facteur de risque pour le cancer de la peau non-mélanome a été mis en balance avec la nécessité de soleil pour synthétiser la vitamine D. carences en vitamine D peut conduire à une maladie osseuse, le cancer, les maladies auto-immunes ou les maladies cardiovasculaires. L`article a souligné l`importance d`un équilibre entre l`exposition au soleil qui protège la peau et permet la bonne quantité de vitamine D à synthétiser.

Absorption

  • Il y a des facteurs qui influent sur l`absorption de la vitamine D3. Dans une étude réalisée par le Massachusetts General Hospital et Harvard Medical School, il a été constaté que le vieillissement diminue la capacité de la peau à produire de la vitamine D3 lorsqu`ils sont exposés à un rayonnement ultraviolet. Dans une étude publiée dans A 9 Janvier 1982, question de « The Lancet », il a été constaté que la pigmentation de la peau a également affecté l`absorption de la vitamine D contre le rayonnement ultraviolet. Ceux qui ont augmenté la pigmentation de la peau nécessaire une plus grande exposition aux rayons ultraviolets pour synthétiser la vitamine D que ceux avec moins de pigmentation de la peau.

Articles connexes