Quels sont les ingrédients en vitamine D3?

<

Contenu

p>La vitamine D est un terme qui fait référence à plusieurs formes différentes de la même vitamine. Deux formes de vitamine D sont importants pour la santé humaine. La vitamine D2 ou ergocalciférol, est synthétisé par les plantes. L`ingrédient en vitamine D3 est appelée cholécalciférol et est synthétisée par les humains lorsqu`ils sont exposés aux rayons ultraviolets B du soleil.

Les faits

  • La vitamine D3 est pas une vraie vitamine, parce que les gens qui ont une exposition adéquate à la lumière du soleil ne ont pas besoin de suppléments, selon la Colorado State University. L`énergie lumineuse est absorbée par une molécule appelée 7-déhydrocholestérol et est converti en vitamine D3 par la lumière du soleil. Le foie et les reins de synthétiser ce produit chimique dans sa forme hormonalement active. Le foie convertit en 25-hydroxycholécalciférol et le rein, il se transforme en 1,25-dihydroxycholécalciférol.

Objectif



  • La vitamine D est une hormone stéroïde, pas une vitamine. Il est connu pour son rôle dans la régulation des niveaux de phosphore et de calcium dans le corps et il est important de maintenir la densité des os. Il a un rôle dans la stimulation de globules blancs afin d`aider à combattre les infections du système immunitaire.

Sources

  • Certains aliments contiennent de la vitamine D. Les sources naturelles comprennent le beurre, les œufs et les huiles de foie de poisson. Le lait et les céréales sont généralement enrichis en vitamine D. La meilleure source de vitamine D3 est l`exposition au soleil pendant au moins 10 minutes par jour sans protection solaire. Si vous avez une exposition limitée au soleil, les lampes UBV peuvent être utilisés. La vitamine D est liposoluble, il peut donc être stocké dans les tissus du foie gras et pour une utilisation future. Une exposition excessive à la lumière du soleil ne conduit pas à produire trop de vitamine D.

Dosage

  • Selon la Bibliothèque nationale américaine de médecine, la dose recommandée de cholécalciférol pour les nourrissons, les enfants et les adultes jusqu`à l`âge de 50 est 5 microgramme (mcg) par jour. Les adultes âgés entre 51 et 70 devraient prendre 10 mcg de vitamine D3 par jour, et les adultes de plus de 70 ans devraient prendre 15 mcg par jour. Un mcg de cholécalciférol est égale à 40 UI de vitamine D. Les facteurs qui peuvent influer sur la quantité recommandée de vitamine D3 sont le sexe, l`âge et des facteurs tels que la grossesse. Consultez votre fournisseur de soins de santé pour trouver la meilleure dose pour vous.

considérations

  • La carence en vitamine D peut se produire lorsque vous n`avez pas une exposition adéquate à la lumière du soleil ou lorsque l`apport alimentaire de cette vitamine est insuffisante. Il est un problème fréquent chez les personnes âgées ou les personnes atteintes de maladies chroniques. Les personnes âgées sont à un risque élevé de carence en vitamine D, car le vieillissement réduit le produit chimique dans la peau qui est converti en vitamine D3, selon le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. la maladie inflammatoire de l`intestin et de la graisse syndromes malabsorption tels que la fibrose kystique peuvent aussi causer une carence en vitamine D.

Articles connexes