La vitamine C Overdose chez les chiens

<p>La vitamine C est produite naturellement par des chiens. Certains pensent que parce que la vitamine C est soluble dans l`eau, il est impossible de faire une overdose en utilisant désigner- cependant, les suppléments de vitamine C peuvent présenter un danger pour les chiens en cas d`utilisation inappropriée.

But de la vitamine C chez les chiens

  • La vitamine C, aussi appelée acide ascorbique, est responsable du système immunitaire d`un chien, le sang et la peau, le collagène et la production de vitamine E.

La vitamine C naturelle



  • Les chiens produisent naturellement dans leur corps la vitamine C. Chaque jour, un chien produira environ 18 mg de vitamine C par livre. Cela signifie qu`un chien soixante livres produira plus de 1000 mg sur leur propre chaque jour. C`est plus de deux comprimés de supplément, 500 mg chacun.

Suppléments __gVirt_NP_NN_NNPS<__ vitamine C

  • Il y a un certain nombre de suppléments disponibles pour les chiens over-the-counter. Les suppléments de vitamine C sont souvent combinés avec d`autres minéraux et nutriments, comme la glucosamine. Les suppléments sont généralement sous forme de comprimés, en 325 mg et 500 mg forces.

Utilise pour la vitamine C suppléments

  • Il est recommandé de ne pas fournir un supplément quotidien de vitamine C à un chien, sauf indication contraire par un vétérinaire. Parce que les chiens produisent naturellement la vitamine C, un supplément utilisé à long terme peut nuire à la production naturelle de la vitamine. L`utilisation de la vitamine C dans une forte dose sur une courte période de temps pour aider à traiter une maladie spécifique, comme une blessure ou d`une infection, est appropriée et peut être bénéfique.

Dangers de surdosage

  • Le danger de surdosage en vitamine C est que les symptômes peuvent ne pas apparaître jusqu`à ce que des dommages permanents a été fait. Les dommages peuvent aller de l`incapacité de produire naturellement sa propre vitamine C, à développer des cristaux ou des pierres d`oxalate de calcium dans les voies urinaires.

Articles connexes