Les suppléments de vitamine Affect urine Tests de drogue?

<

Contenu

p>Beaucoup de gens tentent de déjouer test de drogue d`urine en utilisant des suppléments de vitamine. Alors que certains suppléments de vitamine affectent les tests de médicaments urine résultats, positivement ou négativement, très peu de preuves scientifiques prouve que tromper ces tests est possible. En fait, l`utilisation excessive de certains suppléments de vitamine entraîne effectivement la toxicité chez ceux qui prennent ces suppléments.

Vitamine C

  • L`Organisation nationale pour la réforme des lois sur la marijuana dit que les suppléments de vitamine C qui consomment de la drogue affectent les tests d`urine en donnant des résultats faussement négatifs. Cependant, les personnes qui tentent de déjouer les tests de drogues dans l`urine en utilisant ce risque de méthode obtenir la toxicité de la vitamine.

riboflavine



  • Une ressource Food and Drug Administration stipule que riboflavine suppléments de vitamine affectent les tests de drogues dans l`urine entraînant un faux positif pour le testeur. Il donne également l`urine une couleur jaunâtre, car les testeurs deviennent suspects si l`urine est incolore.

La vitamine B6

  • L`article « Stratégies pour faire passer le test d`urine de drogue », dit que les suppléments de vitamine B6 affectent les tests de drogues dans l`urine en produisant des résultats normaux et en lui donnant une couleur jaune.

La vitamine B12

  • La vitamine B12 ou cyanocobalamine, est un supplément de vitamine qui affecte les tests de drogues dans l`urine, ce qui donne des résultats normaux testeurs. Les gens prennent cela dans le cadre d`un régime de désintoxication pour nettoyer le corps.

niacine

  • Les Centers for Disease Control and Prevention dit que beaucoup de gens prennent pour tenter de niacine pour tromper les tests de drogues dans l`urine. Cependant, la CDC indique qu`il n`y a aucune preuve que ces suppléments de vitamine affectent les tests de drogues dans l`urine et les personnes qui prennent de fortes doses de niacine peuvent effectivement causer la toxicité.

Articles connexes