Signes et symptômes de la vitamine D Intoxication

<p>La vitamine D est une vitamine importante, nécessaire à l`absorption et l`utilisation du calcium. Le calcium est essentiel à la structure des os et la densité. Le corps produit de la vitamine D naturellement lorsque la peau est exposée à la lumière UV, mais pour certaines personnes, il est conseillé d`augmenter la production naturelle avec des suppléments. Comme avec tous les suppléments, il est possible de prendre trop, entraînant une toxicité.

Symptômes

  • Le principal résultat de trop de vitamine D, ou de la vitamine D intoxication, est hypercalcémie, surabondance de calcium dans le sang. Les résultats de ce qui peut être sérieux. Les lésions rénales ou même l`insuffisance rénale est une complication possible de l`hypercalcémie.

Les symptômes de l`hypercalcémie



  • Il n`y a aucun signe de toxicité de la vitamine D à part les signes d`hypercalcémie. Les symptômes de l`hypercalcémie incluent la nausée, des vomissements, une soif excessive, besoin fréquent d`uriner, une faiblesse musculaire et les douleurs, la fatigue et la confusion.

Hypersensibilité par rapport à la toxicité

  • Hypercalcémie peut entraîner pas de prendre trop de vitamine D, mais d`être trop sensible. Hypersensibilité à la vitamine D peut résulter de certains cancers ou de suractivité de la glande parathyroïde.

Point en commun

  • Toxicité La vitamine D est pas commun. Afin d`atteindre des niveaux toxiques dans une personne en bonne santé, vous devez prendre d`énormes quantités de suppléments de vitamine D, environ 40 000 UI par jour pendant une longue période. Comme la plupart des capsules disponibles dans le commerce sont 500 UI, ce serait difficile. Il est beaucoup plus probable qu`une personne devient trop peu de vitamine D que qu`ils obtiennent trop.

Articles connexes