Quelles sont les vitamines peuvent être toxiques pour le foie

<

Contenu

p>Bien que les vitamines sont bonnes dans leurs doses recommandées, les vitamines en quantités trop importantes peuvent être toxiques et causer des dommages au corps. Il existe plusieurs types de vitamines qui peuvent causer la toxicité de la vitamine. Les symptômes comprennent des troubles gastro-intestinaux, des maux de tête, fatigue, douleurs musculaires et articulaires, la peau sèche, perte de poids et plus.

La vitamine A

  • Vitamine A toxicité se manifestera dans divers signes et symptômes. Certains d`entre eux comprennent des éruptions cutanées, somnolence, nausées, vomissements, irritabilité, maux de tête et des douleurs abdominales. Dans certains cas, desquamation de la peau est également un problème.

La vitamine B3



  • Les doses de vitamine B3 en quantités de plus de 500 mg par jour peuvent endommager le foie. L`ingestion prolongée doit se produire avant que les symptômes se manifestent.

Vitamine C

  • Bien qu`il soit rare, la vitamine C en une quantité qui dépasse 2 000 mg par jour peut être toxique et affecter le foie. les symptômes de toxicité comprennent la diarrhée, des saignements des gencives, les cheveux secs, retard de cicatrisation de la plaie et la peau sèche.

Vitamine D

  • La vitamine D toxicité, autrement connu comme hypervitaminose D, provoque une hypercalcémie. L`hypercalcémie se produit lorsque des niveaux élevés de calcium sont stockés dans le corps. Certains symptômes de toxicité de la vitamine D incluent une diminution de l`appétit, constipation, calculs rénaux, la confusion de la faiblesse et des troubles du rythme cardiaque.

La vitamine E

  • Nausées, la faiblesse, la fatigue, des douleurs abdominales, diarrhée, maux de tête et de gaz sont tous des symptômes de trop de vitamine E dans votre système qui est une cause potentielle de dommages au foie.

Articles connexes