Vitamines qui peuvent causer des mictions fréquentes

<p>Une alimentation saine et équilibrée riche en nutriments essentiels offre de nombreux avantages, y compris la santé urinaire. Manger des aliments sains et boire beaucoup d`eau ira un long chemin dans la promotion de la fréquence normale et la qualité de l`urine. Certains suppléments de vitamines, lorsqu`ils sont pris en excès, peuvent provoquer des mictions fréquentes.

  • Certaines vitamines peuvent conduire à des mictions fréquentes."
    Certaines vitamines peuvent conduire à des mictions fréquentes.

Vitamine C



  • Comme avec toutes les vitamines, il est possible d`obtenir trop de vitamine C. Cela est particulièrement vrai des personnes qui se chargent sur cette vitamine pendant la saison froide et la grippe. Mais les bonnes nouvelles sont qu`il n`y a pas de graves effets secondaires rapportés de surdosage sur la vitamine C, par la Clinique Mayo. Cependant, en prenant un excès de 1000 milligrammes de vitamine C peut causer des mictions fréquentes, ainsi que des crampes douces de la diarrhée et de l`estomac. D`autres symptômes incluent une rougeur du visage, des maux de tête, des nausées et des vomissements.

La vitamine D Toxicité

  • Vidéo: How to Naturally Reduce Stress

    Vidéo: SABIAS QUE EL NO LIMPIARTE BIEN TE PUEDE PRODUCIR INFECCION DE ORINA? mary forti

    Lorsque trop de vitamine D est dans le corps, ceci est connu comme la toxicité de la vitamine D ou hypervitaminose D, par Google Health. Il existe de nombreux symptômes de la toxicité de la vitamine D, et parmi eux est besoin fréquent d`uriner, surtout la nuit. Une soif excessive est un autre symptôme de cette condition.

La vitamine B12 par injection

  • Prendre trop de vitamine B12 sous forme de supplément n`a pas été associée à des mictions fréquentes. Mais cela peut être l`un des nombreux effets secondaires d`obtenir un coup de B12. Si vous êtes médecin suggère d`obtenir un coup de B12, assurez-vous de discuter de tous les effets secondaires possibles avec lui afin que vous sachiez à quoi vous attendre, par la Clinique Mayo.

Articles connexes