Comment nourrir les plantes Maison avec multivitamines

Les jardiniers utilisent souvent les aliments végétaux et des engrais pour fournir leurs plantes avec des nutriments supplémentaires, mais multivitamines fait pour la consommation humaine peuvent bénéficier des plantes lorsqu`il est ajouté à leur eau. Vitamines A, B1, B12, B100, C et E, ainsi que l`acide pantothénique, peuvent aider les plantes à croître plus rapidement, grandir, et résister à des champignons et des infestations d`insectes, d`après Terre-Mère Nouvelles.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mortier et pilon
  • Choisissez une multivitamine ou une combinaison de vitamines qui contiennent environ 50 000 I.U. de la vitamine A, 200 mg de vitamine B1, de 200 mg de vitamine B12, 200 mg de vitamine B100, 1000 mg de vitamine C, 400 I.U. de la vitamine E et 500 mg d`acide pantothénique.

  • Utilisez un mortier et un pilon pour écraser les vitamines en une poudre fine. granulés grossiers ne se dissolvent pas dans l`eau.

  • Mélanger vos vitamines avec 14 qt. de l`eau jusqu`à ce qu`ils se dissolvent complètement. Si vos vitamines ne se dissolvent pas dans l`eau froide, faire bouillir l`eau.

  • Arrosez vos plantes avec le mélange de vitamines tous les jours.

Articles connexes