Les vitamines prénatales pour la ménopause

<p>Alléger l`inconfort de la ménopause et la thérapie hormonale peut être fait en utilisant les vitamines et les suppléments. Pour beaucoup, les vitamines prénatales sont la concoction parfaite pour aider quelques-uns des problèmes les plus mal à l`aise que la ménopause amène.

vitamines prénatale

  • Les vitamines prénatales sont multivitamines, formulés pour les femmes enceintes. Ils sont conçus pour combler les lacunes nutritionnelles causées par la grossesse et contiennent plusieurs vitamines et aux minéraux cependant, l`acide folique, le fer et le calcium sont les ingrédients les plus importants.

Acide folique



  • Pendant la grossesse, l`acide folique prévient les malformations congénitales. Dans la ménopause, l`acide folique traite certains des problèmes d`humeur associés à la ménopause. Une étude menée par le laboratoire de recherche MRC neuropsychiatrique a trouvé un lien entre de faibles niveaux d`acide folique et la dépression.

Le calcium et la vitamine D

  • Pendant la grossesse, la perte osseuse peut se produire que le fœtus utilise les minéraux premier. Dans la ménopause, les changements hormonaux qui surviennent laissent les femmes sujettes à l`ostéoporose. Le calcium et la vitamine D peut empêcher cela.

Le fer

  • Le fer est essentiel pendant la grossesse. Cependant, une fois dans la ménopause, les besoins en fer réduisent les femmes significantly- vont de 18 mg besoin de fer à seulement 8 mg par jour. Cela peut être surveillée par un médecin en cas d`utilisation des vitamines prénatales pendant la ménopause.

Autres vitamines et minéraux

  • D`autres vitamines qui se trouvent dans des mélanges de vitamines prénatales qui se sont avérées efficaces dans le traitement des symptômes de la ménopause comprennent la vitamine B12 (augmente l`énergie), la vitamine C (prévient le cancer), la vitamine E (combats bouffées de chaleur) et le zinc (prévient la dépression).

Articles connexes