Les effets secondaires de l`acide folique

<p>L`acide folique est un médicament d`ordonnance qui est accordée aux personnes qui manquent d`acide folique, que ce soit de leur régime alimentaire ou de l`anémie. Beaucoup de vitamines prénatales contiennent de l`acide folique ainsi parce qu`il empêche certaines complications liées à l`anémie pendant la grossesse. Alors que les effets secondaires des médicaments sont rares, il y a eu quelques communes, les effets secondaires non menaçantes.

Les symptômes physiques

  • L`acide folique peut causer un goût amer ou faute de la bouche. En outre, une personne peut se sentir ballonné ou avoir une taille abdominale accrue, aussi connue sous distension abdominale.

Appétit

  • Les personnes qui utilisent l`acide folique peuvent également trouver qu`ils ne se sentent pas faim. Ils peuvent avoir une diminution de l`appétit.

Vessie et des intestins

  • L`acide folique peut également provoquer une augmentation gaz ou flatulences.

Les symptômes mentaux

  • Les gens qui ont pris l`acide folique ont rapporté mal à se concentrer et à se concentrer.

problèmes de sommeil

  • L`insomnie est également un effet secondaire rapporté des personnes qui prennent de l`acide folique.

Effets secondaires dangereux

  • Il y a des effets secondaires dangereux de l`acide folique qui doivent être signalés immédiatement, notamment la difficulté à respirer, le sentiment que la gorge se ferme, le gonflement de la langue et de l`urticaire.

Articles connexes