Comment faire pour augmenter l`apport en folate

L`acide folique est une vitamine B soluble dans l`eau qui devrait faire partie d`un régime alimentaire bien équilibré. Manger des aliments riches en acide folique contribue à réduire votre risque de certains types de cancer, et réduit le risque de maladie cardiaque. Votre corps a besoin aussi l`acide folique pour établir et maintenir de nouvelles cellules.

  • Buvez du jus d`orange ou de jus de pamplemousse pour augmenter votre apport en acide folique. Ajouter un verre à votre petit-déjeuner le matin pour vous assurer d`obtenir le folate dont vous avez besoin tous les jours.



  • Mangez des fruits comme les fraises, les oranges et les avocats.

  • Les légumes à feuilles Consommez des sombres comme les épinards, les feuilles de navet, le chou vert et les feuilles de moutarde. D`autres légumes qui sont de bonnes sources d`acide folique comprennent les asperges, le gombo, le brocoli et les choux de Bruxelles.

  • Inclure les haricots dans certains repas pour augmenter votre consommation. Mangez les haricots, noir, pinto ou haricots, tous sont une grande source de folié.

  • Prendre un supplément pour obtenir la bonne quantité d`acide folique. La dose recommandée est de 400 microgrammes d`acide folique par jour. Vous pouvez aussi manger des céréales enrichies et riche en acide folique ou perle enrichi.

Conseils Avertissements

  • Mangez vos légumes crus autant que possible. Si vous les faites cuire, utilisez seulement une petite smount d`eau afin d`obtenir le plus d`acide folique.
  • Une femme qui est enceinte ou envisagez de devenir enceintes devraient consommer 400 microgrammes par jour pour réduire le risque d`anomalies du tube neural pendant la grossesse et aider le corps à produire de nouvelles cellules saines.
Articles connexes