Quels aliments sont les plus élevés en acide folique?

<p>L`acide folique, également connu comme la vitamine B9, est une vitamine soluble dans l`eau qui se produit naturellement dans les aliments. L`acide folique est la forme synthétique du B9 inclus dans des suppléments de vitamines et ajouté aux aliments. La vitamine B9 est essentielle pour la production de nouvelles cellules, et est particulièrement important avant et pendant la grossesse pour prévenir les malformations congénitales. Folate maintient également les cellules et empêche les changements de cellules nocives.

Règlement de la FDA

  • Aux États-Unis Food and Drug Administration (FDA) nécessite l`ajout d`acide folique à de nombreux produits céréaliers. Les étiquettes des aliments que la liste soit l`acide folique ou folate à la fois fournir de la vitamine B9.

Céréale



  • La plupart des prêts-à-manger des céréales pour le petit déjeuner, ainsi que des céréales à cuire, comme la farine d`avoine, sont enrichis en acide folique. La vitamine B9 ajoutée dans les céréales peut représenter 25 à 100 pour cent de l`indemnité journalière recommandée, qui est de 400 mcg. All-Bran et All-Bran Buds de Kellogg fournissent le montant le plus élevé, à plus de 970 mcg par portion de 200 calories.

Autres produits céréaliers

  • D`autres produits céréaliers souvent enrichis en acide folique sont des barres de petit-déjeuner, snack-bars, pains, tortillas, le riz, les pâtes, les nouilles, la semoule de maïs et de la farine. Beaucoup fournissent 70 à 150 mcg par portion de 200 calories.

Foie

  • Vidéo: Vitamine B9 et grossesse : les bienfaits des folates (acide folique)

    Vidéo: Nabil AYACHI: Quel régime pour commencer l`année en forme ?

    Le foie est une excellente source d`acide folique --- 3 oz de foie de poulet fournit environ 660 mcg, tandis que 3 onces du foie de boeuf fournit 185 mcg d`acide folique.

Des légumes

  • Vidéo: Voici comment augmenter vos chances de tomber enceinte de jumeaux

    L`acide folique se produit aussi naturellement en grande quantité dans le brocoli, les épinards et les asperges. A 1 c. servant de brocoli haché fournit 100 mcg, 1/2 c. des épinards surgelés comprend 90 mcg, et quatre lances d`asperges offre 85 mcg.

Des haricots

  • les haricots et les pois secs sont des sources naturelles de l`acide folique et des haricots en conserve et des soupes avec des haricots sont un moyen pratique pour obtenir l`acide folique ou de l`acide folique. A 1/2 c. servant de lentilles, par exemple, fournit 180 mcg, 1/2 c. des haricots noirs fournit 128 et 1/2 c. des haricots Great Northern fournit 90 mcg.

Articles connexes