Quelle est la différence dans les vitamines prénatales et multivitamines?

<p>Les vitamines prénatales sont une variété de vitamines créées avec les nutriments spécifiques nécessaires pour maintenir à la fois une mère et du fœtus au cours des neuf mois de grossesse. Les vitamines prénatales sont également recommandés pour les mères qui allaitent, afin d`assurer qu`ils reçoivent toujours la bonne quantité de nutriments pour leur bébé et themself. Les multivitamines sont conçus avec les doses quotidiennes recommandées de vitamines et de minéraux pour de temps en temps un adulte en bonne santé. Bien que les multivitamines sont bénéfiques pour les adultes, ils ne sont pas recommandés pour les femmes enceintes, car ils contiennent des quantités insuffisantes de certains nutriments et plus élevés que les quantités recommandées d`autres.

Calcium

  • Vidéo: différence entre acide folique et folate

    Le calcium favorise le développement osseux et circulatoire chez le fœtus. Les vitamines prénatales contiennent généralement de 300 mg par jour.

Zinc

  • Vidéo: Multivitamine prénatale ou acide folique seul? Comment choisir votre vitamine durant la grossesse?



    Une étude publiée par le Centre de nutrition humaine, ministère de la Santé International et de la Johns Hopkins School of Hygiene et de la santé publique a indiqué que la prise de suppléments de zinc pendant la grossesse a un impact positif « le développement neurocomportemental du foetus. »

Acide folique

  • Vidéo: La VITAMINE C : rôles , carence , recommandations , sources alimentaires / Noura Marashi

    Selon la clinique Mayo, « L`acide folique aide à prévenir les malformations du tube neural --- anomalies graves du cerveau et la moelle épinière. L`acide folique peut également diminuer le risque d`accouchement prématuré et de faible poids à la naissance. » Bien que l`acide folique est disponible dans les multivitamines, les multivitamines ne contiennent pas la quantité nécessaire pour les femmes enceintes de 1 mg par jour.

La vitamine A

  • Les multivitamines contiennent trop de vitamine A à être en bonne santé pour les femmes enceintes. De grandes quantités de vitamine A sont associés à des malformations congénitales, y compris les cavités abdominales ouvertes et des malformations cardiaques.

Vitamine C

  • Selon une étude réalisée par la grossesse Cochrane et essais Childbirth Group Register, des quantités accrues de vitamine C sont essentiels pendant la grossesse pour prévenir la pré-éclampsie, l`anémie et un faible poids à la naissance. Pour cette raison, les vitamines prénatales sont emballés avec généralement 400 pour cent de la dose quotidienne de vitamine C.

DHA

  • Vidéo: liste des aliments riche en acide folique grossesse traitement anemie faible taux hémoglobine

    Une étude publiée par le Journal for Progressive Lipid développement a révélé que « les enfants dont les mères ont été enrichis en DHA pendant la grossesse avait amélioré la fonction cognitive, l`acuité visuelle et l`amélioration du développement du cerveau global. »

Articles connexes