Quelles sont les vitamines Pouvez-vous prendre lorsque vous êtes enceinte?

<p>Si vous êtes une femme enceinte, idéalement vous devriez recevoir votre alimentation en mangeant une alimentation saine, bien équilibrée qui comprend des glucides, des graisses, des protéines, des vitamines et des minéraux. L`acide folique est particulièrement important au début de la grossesse. Cependant, l`Association américaine de grossesse cite le Congrès américain des obstétriciens en disant que les vitamines prénatales sont un moyen efficace de compléter votre alimentation. L`Association met également en garde que vous devriez obtenir la recommandation d`un médecin avant de commencer tout régime de vitamine prénatale, tout comme avec les médicaments que vous pourriez envisager de prendre.

Vitamines pour Take

  • Vérifiez les étiquettes de tout supplément de vitamine prénatale vous envisagez de prendre pour veiller à ce qu`il a au moins 400-800 microgrammes d`acide folique, 250 mg de calcium, 340 mg de fer, 15 mg de zinc, 2 mg de cuivre et 400 UI (unités internationales) de vitamine D, selon le site Mayo Clinic. L`acide folique aide à garder le placenta sain et empêche le spina bifida, ainsi que d`autres troubles du tube neural. Le zinc aide à produire l`insuline, qui joue un rôle clé dans l`élimination du glucose dans le sang. Le fer aide à protéger l`hémoglobine et peut aider à se prémunir contre l`anémie, faible poids à la naissance et la naissance prématurée. Le calcium et la vitamine D jouent un rôle clé dans le développement des os et le cuivre aide à former le système nerveux de votre bébé, le cœur et les vaisseaux sanguins.

Suppléments de ne pas prendre

  • Vidéo: Dr Robert Morse [En, Fr] — Fertilité, grossesse… et après !



    Évitez les suppléments réguliers de vitamine. Comme la FDA souligne, ils ne peuvent pas contenir la bonne quantité de vitamines ou de minéraux dont vous avez besoin pour votre bébé. Bébé Med recommande d`éviter de compléter avec de grandes quantités de vitamine A, car elle peut affecter négativement le développement du fœtus et causer des problèmes de foie en cas d`ingestion en quantités de 10 000 UI ou plus. De même, de grandes quantités de vitamine E ont été associés à des problèmes cardiaques congénitales. Trop de vitamine K peut conduire à la jaunisse, et la FDA met en garde contre trop de vitamine D, car la toxicité peut se produire dans les grandes doses, bien que la recherche est varié sur ce qui constitue une dose « trop grande » de cette vitamine.

Quand Start / Stop

  • Vidéo: Cette boisson naturelle va nettoyer vos vaisseaux sanguins et les artères du cœur

    Commencez vos vitamines prénatales avant la conception, et continuer sur eux jusqu`à ce que vous n`êtes plus attendre. Comme le site Web de la Mayo Clinic explique, l`acide folique joue un rôle dans le développement du tube neural, qui devient le cerveau et la moelle épinière pour le bébé en développement, il est donc important de consommer de l`acide folique avant même que vous savez que vous êtes enceinte. Cela étant dit, toujours consulter votre médecin avant de commencer ou d`arrêter un supplément de vitamine - elle peut vous garder sur eux après que votre bébé est né, surtout si vous choisissez d`infirmière.

Dois-je passer pendant ma grossesse?

  • Vous pouvez changer de suppléments de vitamine pendant votre grossesse aussi longtemps que la marque que vous choisissez a les quantités recommandées de vitamines correctes en elle. Cependant, comme l`Association américaine de grossesse suggère, vous devriez vérifier avec votre médecin avant de le faire. Soyez prudent si vous choisissez de combiner des suppléments de vitamine - vous courez le risque de surdosage sur une vitamine ou un minéral donné.

  • Crédit photo ERproductions Ltd / Blend Images / Getty Images
Articles connexes