Quels sont les avantages de l`acide folique vitamines?

<p>L`acide folique, ou B9, est une vitamine soluble dans l`eau qui ne peut pas être stockée dans le corps. transporte l`urine acide folique restes du corps par l`urine, et vous avez besoin pour cet élément nutritif de vos aliments. Cette vitamine aide à la croissance des tissus, la fonction cellulaire et la production de protéines. Vous rencontrez plusieurs avantages pour la santé de prendre des vitamines d`acide folique.

Malformations congénitales

  • Vidéo: Autisme : l`acide folique ou vitamine B9 avant la grossesse atténue les risques liés aux pesticides

    vitamines acide folique réduisent les risques de l`enfant à naître de développer des malformations congénitales comme le spina bifida et l`anencéphalie. Le spina-bifida se produit lorsque le canal rachidien et la colonne vertébrale ne se ferment pas pendant la gestation. Les enfants atteints de spina bifida passent toute une vie confinée à un fauteuil roulant. Anencéphalie est quand une grande partie du cerveau et du crâne sont manquants. Les médecins découvrent cette condition par amniocentèse ou une échographie. Les bébés anencéphales habituellement avortent ou meurent quelques jours après la naissance. La Bibliothèque nationale américaine du site Web Medicine indique que les femmes ont besoin de 400 mcg d`acide folique par jour pendant au moins un mois avant la conception à la fin du premier trimestre.

Contrôle des niveaux d`homocystéine



  • l`acide folique et des vitamines B6 et B12 travail ensemble pour contrôler les niveaux d`homocystéine dans le sang. Les chercheurs ont lié cet acide aminé avec les maladies cardiaques, la dépression, accident vasculaire cérébral et la maladie d`Alzheimer. L`American Heart Association dit plus de recherche doit être menée, mais recommande 400 mcg d`acide folique dans le cadre d`une alimentation saine plutôt que de prendre un supplément.

Cancer

  • Prenez des vitamines d`acide folique pour réduire les risques de cancers en développement. Selon l`Université du Maryland Medical Center site, l`acide folique vous protège contre le développement des cancers du côlon, du sein, du col utérin, du pancréas et de l`estomac. Les chercheurs pensent que l`acide folique prévient les matériaux d`ADN de muter en cellules cancéreuses. Une étude de la population de plus de 50.000 femmes a révélé que l`acide folique diminue le cancer du sein liés à l`alcool. les aliments riches en fibres contenant de l`acide folique réduisent le risque de développer un cancer du côlon, car ils se déplacent les déchets hors du tube digestif.

autres fonctions

  • Vidéo: Vitamine B9 : folates ou acide folique, Quelle forme prendre ?

    les acides foliques travaillent avec d`autres vitamines B pour aider votre peau, les cheveux, les yeux et le foie restent en bonne santé. L`Université du Maryland Medical Center site dit acide folique et la vitamine B12 aide la formation de globules rouges et d`aider à faire son travail du fer.

Sources alimentaires

  • Manger des aliments contenant de l`acide folique dans le cadre d`une alimentation saine est meilleure que la prise de suppléments. aliments riches en acide folique comprennent les haricots et les légumineuses, les agrumes, les grains entiers, légumes verts à feuilles sombres, le foie, le poulet, les crustacés, les asperges et les céréales enrichies.

Les lacunes

  • Les effets secondaires des carences en acide folique comprennent un retard de croissance, les cheveux gris, l`anémie, la faiblesse, la diarrhée, des ulcères de la bouche et des ulcères gastro-duodénaux. Pour éviter cette carence en vitamine, manger une alimentation variée d`aliments riches en acide folique.

Articles connexes