Qu`est-ce que le spina-bifida occulta?

<p>Le spina-bifida est un type de condition médicale dans laquelle la moelle épinière, le cerveau ou les méninges sont peu développées chez un enfant à la naissance. Méninges est le revêtement de protection autour de la moelle épinière et le cerveau. Il existe trois types de spina bifida: meningocele, myéloméningocèle et occulta. Selon l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies, la forme la plus bénigne de spina bifida est spina bifida occulta.

Définition

  • Le spina-bifida occulta est une condition dans laquelle un bébé est né avec au moins une vertèbre malformé. La différence entre le spina bifida occulta et d`autres types de spina bifida est que, dans le spina bifida occulta la moelle épinière et les nerfs ont développé normalement et sont couverts par une couche de peau.

Causes



  • Bien que le spina bifida occulta est le type le plus commun de spina-bifida, les causes exactes de spina bifida occulta ne sont pas connus par les médecins et les médecins. Les chercheurs soupçonnent que cette maladie est causée par une maladie génétique ou des problèmes dans l`ADN d`un individu. Il est également possible que les facteurs environnementaux et nutritionnels jouent un rôle dans le développement de cette condition.

Risque

  • Il y a des risques facteurs qui sont associés à spina bifida occulta, et la principale cause de préoccupation est une histoire familiale de spina bifida. D`autres facteurs de risque de spina bifida occulta de l`âge avancé comprennent paternel ou maternel ou d`une carence en acide folique chez la mère pendant ou avant le premier mois de la grossesse.

Symptômes

  • Parce que les nerfs et la moelle épinière sont normaux et il n`y a pas une ouverture dans le dos, les gens qui ont le spina bifida occulta ne présentent aucun symptôme de la maladie vers l`extérieur. Cependant, il y a des signes que cette condition peut être présente dans le corps. Les symptômes possibles de spina bifida occulta comprennent une touffe de cheveux, touffe anormale, ou un grain de beauté petite fossette sur la peau où se trouve la malformation de la colonne vertébrale. Souvent, il n`y aura pas de problèmes de déficience sensorielle ou motrice à la naissance, mais une certaine détérioration neurologique peut progresser dans l`enfance ou l`âge adulte plus tard.

Le diagnostic

  • Depuis occulta spinal bifida est inoffensif, il est possible pour certains que ce trouble ne sera jamais diagnostiquée, car il n`y a pas de problèmes qui sont associés à ce trouble. Pour d`autres, il peut généralement être diagnostiquée par un rayon X de la colonne vertébrale. Autres moyens de diagnostiquer spina bifida occulta sont à remarquer des défauts sur le dos, et une IRM peut indiquer le montant des dommages aux tissus nerveux et la moelle épinière. Le spina-bifida occulta peut affecter une partie de la colonne vertébrale, mais peut généralement être trouvés dans la partie inférieure du dos.

Traitement

  • Vidéo: Spina Bifida Occulta

    Vidéo: Spina Bifida Occulta

    Vidéo: برنامج صحتك : مرض سبينا بيفيدا مع بروفيسور بوبلاطة لطفي أستاذ محاضر في جراحة المخ و الأعصاب

    Parce que le spina bifida occulta est considéré comme une forme inoffensive de spina bifida, la plupart des fois que quelqu`un diagnostiqué avec ce trouble n`a pas besoin de chercher un traitement. En cas d`anomalie ne développent avec le spina-bifida occulta, alors la chirurgie peut être recommandée pour restaurer la normalité de l`anatomie en préservant les nerfs et la fermeture du défaut.

Articles connexes