Qu`est-ce que Cyphoscoliose?

<

Contenu

p>Le plus souvent mentionné dans la littérature médicale comme cyphose, kyphoscoliosis implique l`avant-à-dos anormale courbure de la colonne vertébrale supérieure. Cyphoscoliose se développe le plus souvent chez les femmes âgées, mais il peut se produire dès la naissance. Les patients atteints de la condition répondent généralement bien aux traitements qui vont de la thérapie physique à la chirurgie, mais ces traitements peuvent être importun. Pourtant, laissé sans traitement, kyphoscoliosis conduit à l`incapacité croissante, la douleur et peut-être même mort par insuffisance pulmonaire.

Ce que c`est

  • Les vertèbres supérieure de la colonne vertébrale de la courbe naturellement à partir du milieu du dos et vers le cou. Lorsque cette courbe est supérieure à 40 degrés, une personne commence et se courbant peut éventuellement développer un bossu, la douleur de l`expérience et de la difficulté à respirer, et une faiblesse ou une paralysie dans les jambes.

Causes

  • Cyphoscoliose se développe lorsque l`angle entre les vertèbres tombe à moins de 5 degrés. Ce compactage des vertèbres se produit le plus souvent chez les personnes âgées qui ont l`arthrose, et plus fréquemment chez les femmes que chez les hommes. L`autre cause principale de kyphoscoliosis est la maladie de Scheuermann, qui, pour des raisons inconnues commence causant des symptômes après un enfant atteint 10 ans. Affalé, un trouble neuromusculaire comme la paralysie cérébrale ou le spina-bifida, une blessure ou d`une tumeur peut également causer kyphoscoliosis. Rarement, les bébés sont nés avec kyphoscoliosis.

traitements

  • Le traitement de kyphoscoliosis dépend de la cause de la condition. Avec kyphoscoliosis doivent Nouveau-nés subir une intervention chirurgicale peu après la naissance d`arrêter la courbure de la colonne vertébrale. Sans la chirurgie corrective, qui consiste à insérer des tiges le long de redressage la colonne vertébrale, kyphoscoliosis va empirer, et l`enfant deviendra paralysé ou incapable de respirer parce que sa cavité thoracique est trop compacte.



    A défaut de se lever droit peut former les os et les muscles du dos pour prendre la position épaulé-crise. L`amélioration de la posture grâce à l`exercice et l`attention à la façon dont on est debout et assis peut empêcher le développement de kyphoscoliosis chez les personnes en bonne santé.

    Pour un enfant qui a la maladie de Scheuermann, les options thérapeutiques comprennent des exercices, contreventement et la chirurgie. La chirurgie comporte des risques tels que l`infection et des lésions de la colonne vertébrale, tout en portant une attelle peut conduire à une faible estime de soi. Informations sur kyphoscoliosis fournies par la Bibliothèque nationale de médecine fait remarquer que « le soutien affectif est important pour l`ajustement des limites du traitement. »

    Parce que kyphoscoliosis est secondaire à la maladie neuromusculaire plus débilitante chez les personnes atteintes d`une maladie comme le spina bifida, une intervention chirurgicale pour redresser la colonne vertébrale dans ces personnes a généralement l`objectif limité de réduire la douleur et permettre à une personne de s`asseoir.

    Enfin, une combinaison de médicaments et la chirurgie est indiquée pour les adultes qui développent kyphoscoliosis en raison d`une tumeur ou l`arthrose.

Pronostic

  • La courbe de la colonne vertébrale causée par la maladie de Scheuermann cesse lorsque l`enfant cesse de croître, et les enfants traités pour kyphoscoliosis en raison de toute cause ont tendance à maintenir leur degré de correction posturale pour leur vie. Les enfants qui avaient kyphoscoliosis peuvent développer des douleurs chroniques au dos dans la vie plus tard, cependant.

    Cyphoscoliose causée par l`arthrose continue de progresser même avec un traitement.

Soutien

  • Association scoliose, Inc. offre une gamme de renseignements sur les patients et le soutien par le biais de son site Web. L`organisation à but non lucratif publie un magazine intitulé Backtalk, parraine des sections locales et propose des fiches d`information en anglais, français et espagnol. L`Association scoliose présente également des informations sur la gestion des différents types nonsurgical de courbure de la colonne vertébrale.

Articles connexes