Le traitement de la colonne vertébrale Fracture de compression

<p>Les fractures par compression de la moelle épinière sont une maladie commune, et bien que les victimes peuvent obtenir une aide médicale pour résoudre le problème, la prévention est le meilleur traitement, en particulier pour les patients souffrant d`ostéoporose.

Compression Fracture de la colonne vertébrale

  • Une fracture de compression se produit lorsque le corps vertébral régulier de la colonne vertébrale est comprimée dans une moindre hauteur. Il se produit généralement quand un patient est impliqué dans un accident traumatique ou à ceux qui souffrent d`ostéoporose.

Symptômes



  • Maux de dos est le symptôme le plus fréquent dans une fracture de compression. Ceux qui souffrent d`ostéoporose peuvent aussi souffrir d`un bossu connu sous le nom cyphose.

Traitement

  • Le meilleur traitement pour toute condition est la prévention, et les médicaments sont administrés pour soulager la douleur et de prévenir les blessures futures.

    Pour ssteoporosis, le meilleur traitement implique des médicaments appropriés, un bon exercice et l`apport de calcium suffisant.

La douleur sévère et vertébroplastie

  • Lorsque la douleur est grave et intense, vertébroplastie peut être envisagée. En vertébroplastie, un radiologue injecte du ciment dans les vertèbres pour restaurer la taille d`origine et la forme de la colonne vertébrale et éviter d`autres dommages à la moelle épinière.

La guérison et la prévention

  • Une fracture de compression guérit généralement dans environ huit à 12 semaines, et les patients qui souffrent d`une fracture sont susceptibles de subir de multiples fractures à l`avenir, de sorte que la prévention d`une fracture de compression devient beaucoup plus important.

Articles connexes