Quels sont les symptômes d`une fracture de stress?

<p>Une fracture de stress est une petite fissure dans un os, se produisant souvent dans la jambe inférieure et les os pied. En règle générale, les fractures de fatigue se produisent après usage répété et la pression sur une zone spécifique du corps, telle que la course de fond ou le saut. Les conditions comme l`ostéoporose peut également augmenter le risque de fractures de stress. Parce qu`ils ne comprennent pas la serpentine osseuse, fractures de stress peuvent être plus difficiles à remarquer, mais il y a des symptômes qui peuvent indiquer la condition.

Douleur sur l`activité

  • Un symptôme d`une fracture de stress est si vous ressentez une douleur tout en faisant une certaine activité, mais une fois que vous arrêtez et de repos, la douleur diminue ou disparaît.

Douleur au repos

  • Au fil du temps, les fractures de stress peuvent causer des douleurs dans la même zone, même au repos.

La douleur plus rapidement Survient

  • Parce que les fractures de stress se aggravent au fil du temps, vous pouvez remarquer la douleur se produisant plus rapidement chaque fois que vous faites une activité. La douleur peut aussi empirer avec chaque activité.

Gonflement

  • La zone autour de la fracture de stress peut commencer à gonfler en même temps que la douleur.

Spécificité

  • La douleur, la tendresse et l`enflure liées aux fractures de stress se produisent habituellement dans une zone spécifique sur ou autour de l`os blessé.

Articles connexes