Les signes d`une fracture de stress chez un chien

<

Contenu

p>Les fractures de stress chez un chien sont causés quand un chien met trop de pression sur une partie de son corps à plusieurs reprises. Par exemple, lévriers parfois obtenir des fractures de stress sur leurs jambes en raison de la pression sur eux quand ils courent.

Claudication

  • Boiterie est un signe de votre chien peut avoir une fracture de stress. Si est blessé la jambe du chien, le chien peut favoriser les autres jambes et mou autour, ne pas mettre de pression sur la jambe blessée.

Gonflement

  • La zone où il y a une fracture peut enfler. Cela peut être une indication que votre chien est blessé. Si le gonflement est important, il peut être plus d`une fracture de stress et vous devez prendre votre chien pour voir un vétérinaire.

Dépression

  • Quand un chien est blessé, il peut être en état de choc et pourrait aller dans la dépression. Si vous remarquez des changements dans le comportement de votre chien, comme la dépression, la somnolence et se désintéresser de ses activités habituelles, il est possible que le chien peut avoir une fracture de stress. La douleur ainsi que l`impossibilité d`utiliser la zone qui est fracturé peut aboutir pour créer cette oscillation d`humeur.

Douloureux

  • Si votre chien est dans la douleur et la région fait mal quand vous le touchez, cela peut être une indication d`une fracture de stress. En fonction de la gravité de la fracture est, le chien peut mordre si vous êtes trop près de la zone. Cela rend difficile pour vous d`inspecter la blessure, donc si votre chien réagit comme ça, prendre à un vétérinaire pour qu`il puisse l`obtenir regardé.

Articles connexes