Signes et symptômes d`une fracture de stress au poignet

<span class="content lead">

Selon la clinique Mayo, les fractures de stress sont de petites fissures dans les os, causée par l`utilisation excessive et l`application répétée de la force. Ils sont les plus courantes dans la jambe inférieure et les os pied, surtout dans ces coureurs-os portent le plus de notre poids, et long, l`exercice répétitif comme le jogging peuvent créer des fractures de stress. Cependant, le bas du corps n`est pas la seule zone sensible à ces fractures,. Un certain nombre de symptômes peuvent indiquer les fractures de stress dans les poignets.

Signes & amp; Les symptômes d`une fracture de stress au poignet

Vidéo: Comment traiter et guérir la fracture

Selon la clinique Mayo, un symptôme d`une fracture de stress est une douleur qui aggrave l`activité ou présente au cours d`une séance d`entraînement. Si vous travaillez dans un domaine exigeant physiquement, surveiller vos symptômes, ils commencent souvent plus tôt à chaque nouvelle session de l`activité physique.



Les symptômes peuvent également présenter à la salle de gym. Par exemple, les gymnastes sont particulièrement sensibles aux fractures de stress de la pratique du poignet leur uniforme de routines physiquement exigeantes constitue la force repetitious qui conduit souvent aux fractures de stress.

Un symptôme d`une fracture de stress est une douleur qui aggrave l`activité ou présente au cours d`une séance d`entraînement.

Vidéo: Clinique pour enfants: Fractures chez les enfants / 13.04.2014

En plus de présenter plus tôt avec les sessions ultérieures de l`activité physique, les fractures de stress peuvent devenir plus sérieux au fil du temps. Bien qu`au début, ils peuvent être soulagés par le repos physique, l`absence de traitement, la douleur augmente et ne plus être soulagée par le repos. La zone autour de la fracture peut aussi devenir enflammée, tendre et peiné par la pression physique.

Bien qu`au début, ils peuvent être soulagés par le repos physique, l`absence de traitement, la douleur augmente et ne plus être soulagée par le repos.

Vidéo: Si vous remarquez ceci sur votre poignet appelez d’urgence un médecin !

En raison d`une fracture de stress aggrave l`activité continue, il peut ne pas être visible sur un rayon X pendant environ trois ou quatre semaines après l`apparition des symptômes. Un médecin peut utiliser une étude d`imagerie par résonance magnétique (IRM) pour diagnostiquer une fracture de stress ou elle peut utiliser une scintigraphie osseuse.

Vidéo: La scintigraphie osseuse

Une scintigraphie osseuse utilise une petite injection d`une substance traceur qui peut donner à votre médecin une image à travers laquelle elle peut voir si votre os a des fissures ou des fractures.

Un médecin peut utiliser une étude d`imagerie par résonance magnétique (IRM) pour diagnostiquer une fracture de stress ou elle peut utiliser une scintigraphie osseuse.
Articles connexes