Soin des pieds Stress Fracture

<p>Les fractures de stress du pied sont des fissures dans les os qui se développent par l`utilisation excessive, une mauvaise utilisation ou dans le cadre d`un processus dégénératif en cours. Ils se produisent le plus souvent dans les métatarses, qui sont les os reliant les orteils au milieu du pied, mais peuvent également être trouvés dans le talon, la cheville (astragale) ou dans un os dans le midfoot connu sous le nom naviculaire. Les options de traitement pour fracture de stress varient selon l`emplacement et la gravité de la blessure.

Prendre soin de soi avant la nomination d`un médecin

  • Selon l`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques, les symptômes potentiels d`une fracture de stress développement comprennent la douleur dans le pied lors d`activités physiques quotidiennes, la douleur qui augmente lorsque vous placez le poids sur votre pied et diminue lorsque vous vous reposez, le gonflement et la tendresse sur le dessus de votre pied, et des ecchymoses. Si vous rencontrez un de ces signes, consultez votre médecin pour un diagnostic approprié. Avant votre rendez-vous, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour réduire votre inconfort et les risques de blessures plus. Tout d`abord, cesser toute activité d`exercice ou de sport et de repos votre pied autant que possible. Si vous le pouvez, garder votre pied élevé au-dessus du niveau de votre cœur, et appliquer des compresses de glace à intervalles maximum de 20 minutes. Assurez-vous de garder la glace de contact direct avec la peau. Vous pouvez adresser temporairement toute douleur ou inflammation par l`utilisation de over-the-counter médicaments non stéroïdiens anti-inflammatoires (AINS) tels que l`ibuprofène ou le naproxène.

Modifications d`activité



  • Si votre médecin fait un diagnostic de fracture de stress, il commencera probablement le traitement par la méthode la plus conservatrice qui procure un soulagement et de guérison. Au centre de cette approche est poursuivie reste de votre pied. Si vous êtes un athlète, ou qui sont physiquement vigoureux, vous pouvez rechercher des activités alternatives qui n`ajoutent pas à la pression sur votre pied. Les options comprennent la natation et le cyclisme. En règle générale, vous devrez suivre ce régime d`exercice modifié pour de deux à huit semaines.

Modifications Chaussures et Casts

  • Vidéo: Périostite tibiale - douleurs aux tibias

    Pour protéger votre pied pendant la guérison, votre médecin peut suggérer l`utilisation de chaussures spécialement modifiés tels que des chaussures wooden- ou semelles rigides ou des sandales. Il peut également placer une attelle de rupture temporaire dans la chaussure. Si vous blessez votre cinquième métatarse, ou astragale os naviculaire, votre temps de guérison peut augmenter considérablement. Pour assurer une protection adéquate au cours de ce processus, votre médecin peut mettre votre pied et la cheville dans le plâtre. Si tel est le cas, vous aurez également besoin d`utiliser des béquilles ou une canne pour garder votre poids sur la jambe affectée.

Chirurgie

  • Dans certains cas, la chirurgie peut être nécessaire pour réparer correctement une fracture de stress. Si cela est vrai pour vous, votre chirurgien utilisera des vis internes, des broches ou des plaques pour immobiliser votre os fracturé au cours du processus de guérison.

Récupération

  • Vidéo: Fracture de métatarsien : strapping thérapeutique

    Vidéo: Fracture de Fatigue : Comment s`en Sortir ?

    Vidéo: La Cardiologie pédiatrique

    Une récupération adéquate est une partie importante du traitement des fractures de stress. Comme vous le soignez, votre médecin vous fournira des lignes directrices pour un retour à l`activité. Il est extrêmement important que vous suivez ces directives, et ne placez pas une pression excessive sur votre pied avant la date prévue. Une nouvelle blessure est un risque important, et peut conduire à la douleur permanente ou d`un dysfonctionnement.

Articles connexes