Est-ce que Métatarses Swell Lorsque brisé?

<

Contenu

p>Sur les 206 os dans le corps humain, près d`un quart d`entre eux sont dans le pied. Il est pas étonnant que les fractures du pied sont assez fréquents, métatarsiens étant quelques-uns des os les plus fréquemment brisés. Les métatarses sont les os longs minces du milieu du pied. Métatarsiens houle quand brisés et peut être douloureux, d`autant plus que les os du pied fournissent beaucoup de soutien et de mouvement.

Identification

  • La structure du pied humain est un arrangement complexe de muscles, les os, les tendons et autres tissus mous. Il y a 26 os dans le pied, avec 19 d`entre eux dans les os des orteils (phalanges) et les métatarses. Les os longs du métatarse minces se trouvent entre les phalanges et les os du tarse (talon et cheville). Les métatarsiens agissent comme un levier rigide pour propulser la cheville et du pied. Ils aident à soutenir et équilibrer le corps entier.

Symptômes



  • Les symptômes les plus courants d`une fracture du métatarse sont l`enflure, la douleur et des ecchymoses apparaissant dans un jour ou deux de blessures. La douleur peut venir graduellement et est aggravée par la marche, debout ou d`autres activités portantes. Une fracture du métatarse peut provoquer des « douleur Pinpoint » ou la douleur au point de rupture qui peut se poursuivre pendant quelques heures plus tard, mais probablement disparaître après plusieurs heures d`inactivité.

Les types

  • Une fracture du métatarse peut être le résultat de deux différents types de fractures osseuses: fractures de stress et des fractures traumatiques. Les fractures de stress provoquent de petites pauses, délié dans l`os et sont généralement provoquées par le stress répétitif. Les athlètes, surtout des danseurs de ballet, les coureurs, les joueurs de football et les gymnastes, souffrent souvent de fractures de stress des métatarses. fractures traumatiques, aussi connu comme les fractures sont le résultat d`un impact direct ou un coup de pied, comme stubbing sévèrement un orteil. fractures traumatiques peuvent être classés comme étant soit déplacé ou non déplacée. Lorsque la fracture se déplace l`os est rompu d`une manière qui l`amène à changer de position.

Traitement

  • Depuis métatarsiens gonflent lorsqu`il est cassé, l`enflure ainsi que la douleur peut être des indicateurs forts d`un os fracturé. Il est important de garder le poids hors du pied jusqu`à ce que le traitement médical est demandée. La glace peut être appliquée pour réduire le gonflement, mais pas plus de 20 minutes à la fois. Enveloppez la glace dans une serviette ou utiliser un sac de glace pour éviter le contact direct de la glace avec la peau. Le traitement primaire des fractures de stress est le repos et l`évitement de l`activité qui a causé le plus probable la pause, pendant au moins trois ou quatre semaines. Avec une fracture traumatique déplacée, les extrémités osseuses de la rupture doivent être réalignés et maintenu immobile pendant la guérison a lieu. fractures non déplacées peuvent également nécessiter une immobilisation avec l`utilisation d`un plâtre de marche de courte jambe, une chaussure à fond plat rigide ou une attelle pour six à huit semaines.

Attention

  • Il est important d`avoir une fracture du métatarse correctement traitée pour éviter complications graves telles que l`arthrite, une déformation qui peut entraîner des chaussures mal ajustées, la douleur chronique ou un défaut de guérir complètement. Souvent avec des fractures de stress, la pause ne sera pas affiché pendant deux à trois semaines après la blessure est survenue.

Articles connexes