Exercices Métatarsalgie

<p>Metatarsalgia est une condition de pied commune qui est concentrée sur la pointe du pied où il rencontre le second orteil, ou la deuxième articulation métatarsophalangienne. Certaines personnes peuvent avoir plus d`un métatarse touché. La cause principale est l`application de plus de pression sur celui commune que sur les autres en raison de divers problèmes possibles.

Causes et symptômes de Métatarsalgie

  • Il y a plusieurs choses qui peuvent conduire à metatarsalgia dans le pied. métatarses qui sont plus longs, plus ou moins que les autres os, chaussures à talons hauts avec un rembourrage insuffisant, l`excès de poids ou d`être sur vos pieds longtemps sont trop que quelques-uns d`entre eux. La douleur de metatarsalgia se sent généralement comme un hématome et augmente en position debout sur une surface dure ou à pied, mais diminue avec des chaussures correctement pris en charge. Un cals peut se former sous le métatarse douloureux. Si le problème avance, les ligaments articulaires peuvent se rompre, ce qui conduit à un hammertoe, il est donc préférable de ne pas ignorer le problème.

Exercices efficaces dans le traitement des Métatarsalgie



  • étirement du tendon d`Achille - Tenez-vous sur une étape ou réduire afin que les boules de vos pieds sur la surface et le dos de votre pied est pendaient. Laissez tomber vos talons vers le bas aussi loin que vous pouvez sans vous causer de la douleur. Maintenez la position pendant cinq secondes. Levez-vous tenir sur vos orteils et maintenir pendant cinq secondes. Bas du dos vers le bas à votre position initiale. Faites trois séries de 12, au repos pendant 30 secondes entre chaque série.

    Vidéo: APTEI: Metatarsalgia

    stretch veau - Placez-vous en face d`un mur à bout de bras. Aller de l`avant sur une jambe et pousser dans le mur avec vos mains. Vous devriez sentir un étirement dans le mollet de la jambe qui est dans sa position d`origine. Tenez, aussi longtemps que la jambe entre 30 et 60 secondes peut le prendre. Retour à votre position initiale et répétez avec l`autre jambe.

    Vidéo: metatarsalgie : DMMO technique (distal metatarsal minimal invasive osteotomy)

    flex cheville - Asseyez-vous sur une chaise ou un meuble assez haut pour traverser naturellement vos jambes. Traverser la jambe avec le pied douloureux sur l`autre jambe. Maintenir la cheville du pied douloureux avec une main et d`embrayage les orteils de ce pied avec l`autre main. Tirez vos orteils vers l`intérieur vers la semelle de votre pied jusqu`à ce que vous commencez à ressentir la douleur. Laissez un peu de jusqu`à ce que les arrêts de la douleur et de maintenir le pied dans cette position pendant 10 secondes. Au bout de 10 secondes, reste pendant 10 secondes, puis répétez. Faites trois séries de huit. Si vous avez metatarsalgia dans les deux pieds, faire trois séries de huit sur les deux côtés.

    Vidéo: Metatarsalgia

    extension de la cheville - Asseyez-vous dans la même position utilisée pour le flex de la cheville, mais au lieu de tirer vos orteils vers l`intérieur vers la semelle de votre pied, tirez vos orteils loin de la plante de votre pied et vers votre tibia. Gardez l`étirement jusqu`à ce que vous ressentez une douleur et maintenez pendant 10 secondes. Détendez-vous votre pied pendant 10 secondes et répéter. Comme le flex cheville, faire trois séries de huit sur chaque pied touché.

Articles connexes