Causes de brûlure sur les boules des pieds

<p>La combustion sur les balles des pieds peut se produire à partir d`un large éventail de causes, de chaussures inadéquates à une blessure osseuse. Le succès du traitement des sensations de brûlure sur les pieds implique généralement de déterminer la cause et le changement de comportement. Parfois, le traitement médical est nécessaire.

métatarsalgie

  • La douleur sur les balles des pieds, techniquement appelé metatarsalgia, est causée par une inflammation. Les gens ont souvent décrit metatarsalgia comme une sensation de brûlure. Il peut en résulter des dommages nerveux, des anomalies des articulations, la circulation ou à des blessures antérieures.

problèmes Chaussures



  • La combustion sur les balles des pieds peut aussi être causée par le port de chaussures inappropriées et des chaussettes. Friction et l`humidité à partir de matériaux synthétiques et des chaussures mal ajustées peuvent entraîner des sensations de brûlure. Le port de talons hauts ou de porter des bottes de travail sans rembourrage peut aussi causer de la douleur.

Solutions Chaussures

  • Changement de chaussures souvent peut aider, même avec des troubles de pied permanents. Vous devrez peut-être renoncer à talons hauts ou difficiles chaussures non matelassés. Les chaussettes doivent être faits de coton, et les chaussures doivent être faits d`un matériau qui permet la transpiration évaporer.

Un soutien approprié

  • Orthèses, encarts dans les chaussures, sont conçus pour supporter des arcs de pied et de soulager la pression sur l`avant-pied. Cela peut soulager la combustion sur les balles des pieds.

Traitement médical

  • Si la douleur devient invalidante, un médecin peut injecter le pied avec des corticostéroïdes et un anesthésique local. Ce traitement peut être répété plusieurs fois. Dans certains cas, la chirurgie est nécessaire pour résoudre le problème sous-jacent.

Articles connexes