Comment traiter Métatarsalgie

Les métatarses sont cinq os dans le pied qui se trouvent juste en dessous des orteils. Metatarsalgia, qui est parfois appelé « ball-of-the-pied douleur » est une condition qui est caractérisée par une douleur dans ce domaine. Il est le plus souvent observé chez les personnes qui sont impliquées dans les sports à fort impact comme le basket-ball ou en cours d`exécution. Suivez ces étapes si vous avez metatarsalgia.

  • Prendre une pause. Vous aurez besoin de se reposer vos pieds pendant un certain temps pour que associé à metatarsalgia la douleur et l`inflammation peut se calmer.



  • Appliquez de la glace sur la zone douloureuse. Cela permettra également de réduire l`enflure et l`inflammation, ce qui, à son tour, réduire la douleur.

  • chocs Mettre l`absorption des semelles intérieures ou supports plantaires dans vos chaussures. Le port de chaussures sans rembourrage augmente les chances d`obtenir metatarsalgia. Il faut éviter les talons hauts si vous avez cette condition.

  • Consultez votre médecin si la douleur ne disparaît pas en quelques jours. Un podologue peut déterminer si vous avez metatarsalgia et peut proposer des traitements plus agressifs. Non traitée, metatarsalgia peut vous faire perdre l`amplitude de mouvement et peut même conduire à une nécrose avasculaire, la mort du tissu osseux causée par une mauvaise irrigation sanguine.

Conseils Avertissements

  • Vous vous demandez si vous avez metatarsalgia? Seul un médecin peut vous dire pour sûr, mais il est probable que vous l`avez si vous ressentez une douleur de brûlure dans la plante de vos pieds lorsque vous atterrissez sur eux ou si vous ressentez des douleurs ou un engourdissement dans vos orteils tir.
  • Les gens avec de hauts arcs et les personnes dont le deuxième orteil est plus long que leur gros orteil sont sujettes à metatarsalgia. L`excès de poids peut également contribuer à cette condition.
Articles connexes