Comment traiter la douleur du talon

<p>La douleur au talon est un problème commun pour beaucoup de gens. La douleur peut être causée par l`utilisation excessive ou par des conditions comme la fasciite plantaire. De nombreux cas de douleur au talon peuvent être traités à domicile avec des remèdes simples et de repos. Voici quelques façons de traiter guérir la douleur.

  • Posez le pied. La douleur au talon causée par l`utilisation excessive, chaussures mal équipés ou les muscles du mollet serrés bénéficier d`un repos. Limite debout, en cours d`exécution ou d`autres activités sur vos pieds jusqu`à ce que la douleur diminue.



  • Appliquez de la glace sur la zone douloureuse. Glace réduit l`inflammation et la douleur. Glace la zone pendant 10 à 15 minutes à une heure au moins deux fois par jour. Dans les premiers jours, la glace plus souvent.

  • Vidéo: Douleurs au tendon d`Achille - Comment Prévenir et soigner une tendinite

    Vidéo: Voici comment soulager la douleur aux talons

    Porter des chaussures bien ajustés, de soutien. Recherchez des chaussures avec un bon soutien de la voûte plantaire, en particulier si la douleur au talon est le résultat de la fasciite plantaire ou pronation. Si vous remarquez une paire de chaussures provoque une douleur, cesser de les porter. Certaines personnes souffrent de douleurs au talon de trop haut de talons ou ceux avec peu de soutien de la voûte plantaire.

  • Coussin et soutenir les pieds avec des inserts ou des orthèses. En fonction de la cause de votre douleur, optez pour talonnettes ou des tasses, des inserts de pleine longueur ou supports plantaires. soulevant légèrement le talon avec une talonnette ou une tasse de relâche un peu la pression certaine sur le fascia plantaire et réduit la douleur.

  • Vidéo: Comment obtenir le soulagement de la douleur de talon Naturellement

    Étirez vos pieds et les jambes. L`étirement aide à détendre les muscles du pied et de la jambe et réduire la douleur. Serrés les muscles du mollet sont une cause fréquente de douleur au talon de sorte qu`ils sont un muscle important de se concentrer sur.

  • Perdre du poids. Talons endurent beaucoup de pression tout au long de la journée, surtout si vous passez beaucoup de temps sur des surfaces dures comme le ciment, la tuile et la chaussée. Perdre du poids réduit le stress et faire pression sur vos pieds.

Conseils Avertissements

  • Si vous continuez à éprouver de la douleur ou si la douleur est sévère, consulter un professionnel de la santé.
Articles connexes