Les types de douleur au pied

<p>Presque tout le monde connaît un certain type de douleur au pied dans leur vie. La douleur de pied peut être causée par des os brisés, les entorses, l`arthrite, ou des dommages aux ligaments et les tendons. Les autres causes de la douleur au pied, il faut porter des chaussures qui ne correspondent pas, les ongles incarnés, les verrues plantaires, les bactéries, les champignons, ou la maladie. Certaines de ces causes peuvent être traitées avec over-the-counter médicaments, tandis que d`autres doivent être évalués par un médecin.

Causes de la douleur Toe

  • Cors sont des causes fréquentes de la douleur orteil. Cors sont causées lorsque les couches de la peau se développent en réponse à une irritation de porter des chaussures trop serrés ou ayant les pieds à plat ou déformation des orteils.

    Une autre cause de douleurs aux pieds et les orteils sont ongles incarnés. Ceux-ci sont le résultat de porter des chaussures étroites, moulants ou couper l`ongle d`orteil de manière incorrecte.



    D`autres problèmes d`orteil qui pourraient causer des douleurs aux pieds comprennent, oignons, et les orteils en marteau fracturé.

avant-pied

  • L`avant-pied comprend les orteils, la balle avant du pied et les petits os menant aux orteils. Porter des talons hauts ou participer à des activités à haut impact, comme la course, peut provoquer un type de douleur du pied connu sous le nom metatarsalgia, qui est la douleur ressentie dans la plante du pied. Les gens avec des arcs élevés sont plus susceptibles de développer metatarsalgia que d`autres personnes. Les petits os menant au gros orteil sont appelés os sésamoïde. Le fragmenter d`os sésamoïde ou une fracture de stress est une condition connue sous le nom sésamoïdite. Ces blessures sont fréquentes chez les coureurs et les danseurs de ballet.

Les causes de la douleur médio

  • douleur médio-pied est un type de douleur qui peut être causée par le syndrome du tunnel tarsien ou pronation excessive. tunnel tarsien est dû à la compression d`un nerf qui va de l`astragale intérieure au niveau du talon. En général, une blessure, comme une entorse ou une fracture peut provoquer ce nerf à comprimer. pronation excessive est une douleur qui résulte d`un des muscles au milieu du pied tiré et étiré. Cela se produit chez les personnes qui ont les pieds plats et les pieds qui tournent vers l`extérieur à un angle.

Causes de la douleur du talon

  • La douleur au talon est le problème le pied le plus courant. Selon UPMC Mercy Hospital, la douleur au talon affecte deux millions de personnes aux États-Unis chaque année. (Voir référence 1) Fractures, problèmes de tendon d`Achille, talon éperons et la fasciite plantaire sont les problèmes qui peuvent provoquer ce type de douleur au pied. La fasciite plantaire est une déchirure dans le fascia plantaire, qui est un ligament allant du talon à la pointe du pied. activités à fort impact sont la cause la plus fréquente de ce type de douleur.

Les causes de la douleur dans l`Arc / Pied Bas

  • Avoir une condition appelée pied creux peut causer ce type de douleur au pied. pied est un arc Cavus anormalement élevé du pied. Les pieds plats sont un problème plus fréquent qui est souvent héréditaire. Les pieds plats est également connu comme un dysfonctionnement du tendon tibial postérieur (PTTD).

Articles connexes