L`arthrite en Toes Les symptômes

<

Contenu

p>Il existe différents types de symptômes qui aident à déterminer quel type d`arthrite est présent dans les orteils. Le principal symptôme est la douleur. Cette douleur va habituellement avec des rougeurs, des brûlures et un gonflement qui conduit à un orteil déformé.

Goutte

  • Gout provoque normalement la douleur énorme aciculaire et se sent chaud au toucher. Cette douleur est causée par des niveaux élevés d`acide urique dans le sang, entraînant des douleurs souvent dans l`articulation du gros orteil.

Bunions

  • Bunions proviennent d`un trait génétique qui se traduit par le grand ou petit orteil vers l`intérieur courbant. Cela conduit l`os du métatarse à coller sur le côté de votre pied et frotter contre votre chaussure.

Orteil en marteau

  • Martèlorteil peut se former dans l`un des trois orteils du milieu, mais est normalement vu dans le deuxième orteil. Il est une condition dans laquelle le pied ne sera pas à plat.

psoriasique

  • L`arthrite psoriasique se trouve sur la peau ou les ongles des orteils. Les anomalies des ongles sont constitués de creux formant dans l`ongle. La peau est normalement rouge et écailleuse sur les bouts des orteils.

rhumatoïde

  • les symptômes sont la douleur rhumatoïde, la raideur et le gonflement. Il sera normalement apparaître dans plus d`une articulation sur les deux pieds. Il peut affecter la façon dont on marche.

Articles connexes