Hallux rigidus Chirurgie Toe temps de récupération

<

Contenu

p>Hallux rigidus est une condition communément appelée « gros orteil raide. » Il se produit lorsque l`arthrite dans la région rend difficile, voire impossible, pour le gros orteil de se plier à sa base.

opérations chirurgicales

  • Si le traitement non chirurgical ne parvient pas à soulager la douleur de rigidus hallux, les options chirurgicales sont considérées.

cheilectomie

  • Si les dommages aux os de l`orteil est légère à modérée, un cheilectomie ou le rasage de l`os, peut être effectuée pour aider l`orteil. Le temps de récupération comprend porter une chaussure spéciale pendant deux semaines, et la région peut être gonflé pendant plusieurs mois après la chirurgie.

ostéotomie

  • Si un chielectomy n`a pas aidé à soulager les symptômes, une coupure sur l`os de la phalange (os de l`orteil) peut être nécessaire. On appelle cela une ostéotomie. Gonflement commence à descendre dans six à huit semaines, mais la guérison se poursuit pendant jusqu`à un an.

arthrodèse

  • Si hallux rigidus a causé de graves dommages du cartilage, une arthrodèse peut être réalisée, qui fusionne les os ensemble. Récupération comprend le port d`un plâtre pendant six semaines et des béquilles pendant quatre à six semaines après le retrait du casting.

arthroplastie

  • Remplacement de l`articulation du gros orteil, ou arthroplasties, peut être une option. Le temps de récupération est identique à une ostéotomie.

Articles connexes