Le temps de récupération après chirurgie Bunion

<p>Un durillon est une déformation du pied qui affecte le gros orteil. Il se forme hallux lorsque l`os reliant le métatarse et gros orteil commence à tourner vers l`extérieur. L`os s`avance, et le gros orteil peut commencer à dériver vers les autres orteils. En conséquence, une bosse en os et des tissus mous appelé une forme hallux sur la bordure intérieure du pied. Un durillon peut être traité par chirurgie, souvent avec beaucoup de succès, mais il y a une longue période de récupération après la chirurgie.

la chirurgie

  • Vidéo: Tutostéo Soulager l`entorse d`un orteil par strapping

    Il existe quatre types de chirurgie durillon. Le type le plus rare, exostectomy, enlève simplement la bosse ou durillon qui a formé sur l`articulation des orteils. Ce n`est pas effectué régulièrement, car il ne corrige pas la dérive de l`orteil. L`arthrodèse est une autre procédure, qui consiste à enlever l`articulation endommagée de la pointe et en insérant des vis, des plantes ou des fils à sa place. Arthroplasy consiste à enlever les parties endommagées de l`orteil et le réalignant. Enfin, une simple intervention chirurgicale peut être réalisée pour réparer les tissus, qui a étiré et se raidir sur un côté et perdre de l`autre pour accueillir le durillon.

Attentes

  • Vidéo: Rééducation après chirurgie de l`Hallux Valgus



    Selon votre connexion orthopédique, entre 85 et 90 pour cent des personnes qui subissent une chirurgie bunion sont satisfaits de la réduction de la douleur à la suite de la chirurgie. Cependant, votre garde orthopédique Connexion patients de garder des attentes raisonnables. La procédure n`est pas cosmétique et ne vous permettra pas de porter certaines chaussures ou de changer l`apparence de votre pied. Le seul but est de soulager la douleur.

Le temps de récupération

  • La période de récupération pour la chirurgie peut durer bunion entre six semaines et six mois, et dans certains cas, prendre jusqu`à une année complète pour une récupération complète, en fonction de l`étendue de l`os et des tissus mous touchés par la chirurgie. En règle générale, les points du pied sont enlevés entre sept et 21 jours après la chirurgie. Si les broches ont été installés pour maintenir le pied en place, ceux-ci sont généralement enlevés entre trois et six semaines après la chirurgie. chaussures chirurgicales spéciales sont généralement portés pendant au moins quatre semaines après la chirurgie, et souvent jusqu`à 12 semaines après la chirurgie. La plupart des activités normales peuvent être repris six à huit semaines après la chirurgie, mais généralement le pied ne peut supporter un poids pendant au moins six à huit semaines, et ne peuvent être en mesure de supporter le poids partiel pendant plusieurs semaines supplémentaires. Un fauteuil roulant, marchette, canne, et / ou des chaussures spéciales peut être recommandée pendant cette période.

Processus de récupération

  • Vidéo: "Le circuit du Patient : Opération Hallux Valgus" réalisé par Matthieu Lamarque

    Le pied sera bandé pour au moins les sept premiers à 21 jours tandis que les points de suture sont présents. Il est essentiel de garder le bandage sec pendant cette période. Il est également essentiel de porter des chaussures spéciales tel que recommandé par votre médecin, pendant ce temps et tout au long du processus de récupération. Déambulateurs, les cannes ou des béquilles doivent être utilisées jusqu`à ce que le médecin vous informe qu`il convient de mettre du poids sur le pied, et vous devez construire progressivement à la marche des distances plus longues. Pendant les premiers jours après la chirurgie, il est préférable de garder le pied élevé et utiliser la glace pour soulager la douleur et l`enflure. Gonflement peut persister jusqu`à six mois. La physiothérapie, l`exercice et l`utilisation d`une bande chirurgicale peut être recommandée pour renforcer l`orteil après la chirurgie.

Les risques à long terme

  • Vidéo: Hallux Valgus en chirurgie Mini Invasive

    Les risques à long terme de la chirurgie comprennent la réduction de la flexibilité du tendon, et dans certains lésions nerveuses de rares cas qui provoque une douleur persistante, persistante dans l`orteil. Le gros orteil ne peut jamais récupérer le mouvement complet, et vous ne peut jamais être en mesure de porter certains types de chaussures à talons étroits ou élevés.

Articles connexes