Traitement des orteils en marteau

<

Contenu

p>Un orteil marteau est une déformation du pied très douloureux qui affecte habituellement le deuxième orteil. Cette irrégularité est ainsi nommé parce que l`orteil est plié à l`articulation du milieu, ce qui en fait ressembler à un marteau. Non traitée, un orteil en marteau peut devenir immobile et très mal à l`aise. Cependant, il y a des traitements chirurgicaux et non chirurgicaux qui peuvent aider à soulager la douleur et l`inconfort associés à ce trouble.

Orteil en marteau

  • Un orteil marteau commence généralement comme une déformation légère mais se aggrave au fil du temps. Dès le début de la maladie peuvent être gérés par des procédures non invasives, mais souvent l`orteil devient plus rigide, des plaies ouvertes peuvent former, et la condition continue de se détériorer. Il devient de plus en plus difficile de trouver une paire de chaussures confortables.

Symptômes



  • Les symptômes les plus évidents de marteau orteil sont durillons, cors, douleur au pied et une déformation physique. Ils peuvent également inclure des douleurs dans les orteils ou les pieds, en particulier l`orteil touché, lorsque vous portez des chaussures.

Cause

  • La principale raison pour un orteil marteau ne porte pas des chaussures qui conviennent bien, une situation qui applique habituellement aux femmes. Si l`orteil est plié et maintenu dans une position pendant une période de temps, les muscles se resserrer, deviennent incapables d`étirer et l`orteil deviendront rigides. chaussures à talons hauts sont particulièrement gênants parce que les orteils ne sont pas seulement bien confinés, mais le poids du corps de l`individu pousse les orteils vers l`avant dans une zone très limitée dans la zone des orteils. L`orteil commence alors à se courber vers le haut et l`arc jusqu`à ce que son ongle est presque verticale au sol.
    D`autres causes de ce trouble peuvent inclure un déséquilibre musculaire, hallux valgus, l`arthrite rhumatoïde ou une malformation de naissance.

Traitement

  • Le traitement le plus commun pour les orteils en marteau est de porter des chaussures confortables. La zone des orteils doit être élevé et large avec suffisamment d`espace pour accueillir les orteils déformés. Les traitements non invasifs comprennent parage et callosités, corns porter des chaussures appropriées, des injections correctives dans l`orteil touché, des médicaments et des analgésiques. Orthèses tels que des sangles, coussins et coussins de maïs non-médicamenteux peuvent également apporter un soulagement.
    La chirurgie peut être nécessaire pour soulager la douleur chronique provoquée par le désordre et se détendre les articulations des orteils pliés, leur permettant d`aligner correctement. L`opération est généralement effectuée sur une base de patient en utilisant un anesthésique local, bien que cela dépende du type et de l`étendue de la déformation, et la longueur de recouvrement varie en fonction du type d`intervention effectuée.

La prévention

  • Pour éviter des orteils en marteau de développer, d`éviter serrés, étroites, chaussures à talons hauts. chaussures appropriées d`ajustement doit être de 1/2-pouce plus long que le plus long orteil et une large pointe souple, boîte en particulier pour les personnes ayant les pieds plats. Des chaussures qui offrent une profondeur supplémentaire, la chambre et le soutien de l`aide soulager la pression sur les pieds mis en se tenant debout et la marche.

Articles connexes