Big Toe Gout remèdes maison

<

Contenu

p>La goutte est un type d`arthrite qui se concentre dans les articulations. Elle est généralement causée par des cristaux d`urate qui se produisent dans les articulations à la suite d`une accumulation d`acide urique. Les pieds et les orteils en général, y compris le gros orteil, sont un site commun pour la goutte. Il y a plusieurs remèdes maison qui peuvent soulager la sensation désagréable, enflammée et endolori au niveau des orteils.

Ginger Bath



  • Une méthode consiste à tremper le pied dans une baignoire avec de l`eau chaude et 1/3 de tasse de gingembre moulu. Comme vous transpirez à cause de l`eau chaude, le gingembre encouragera l`acide urique à laisser les orteils. Si vous faites tremper vos orteils pendant environ 30 minutes, une grande partie de l`acide urique seront extraits ou tirés hors du corps et la douleur sera soulagée. Lavez-vous soigneusement votre pied pour éliminer toute trace de gingembre, ce qui peut causer une irritation de la peau si on les laisse sur le pied trop longtemps.

Le sel d`Epsom

  • Mélanger deux tasses de sel d`Epsom dans une baignoire ou un seau plein d`eau chaude. Faites tremper vos pieds dans le bain de sel d`Epsom pendant environ 30 minutes ou jusqu`à ce que l`eau se refroidit. Alors que le bain de gingembre aide à soulager la douleur dans les orteils et le pied en général, les remèdes naturels Accueil listes spécifiquement un bain de sel d`Epsom comme un remède à la douleur concentrée dans le gros orteil.

Poivre Le vinaigre

  • Mélanger une tasse de vinaigre avec 1 tasse d`eau et 1 c. de poivre et porter le mélange à ébullition. Utilisez un chiffon ou de coton pour tamponner l`image sur le gros orteil. Enroulez le pied avec le mélange appliqué (utiliser un bandage si nécessaire pour maintenir le coton ou de tissu sur le gros orteil) et laisser pendant deux à trois heures.

Articles connexes